Livres
493 305
Membres
490 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Ménage Bridgewater, Tome 3 : Leur mariée envoûtée



Description ajoutée par Valfe 2019-10-07T20:50:53+02:00

Résumé

Dans le Montana, il est déjà rare que deux hommes épousent une même femme en dehors du ranch de Bridgewater. Que dire alors de trois hommes jurant fidélité à la même épouse ? Impensable pour la belle Olivia Weston. Elle est vouée à n'épouser qu'un homme – un homme qu’elle n'aime pas.

Mais devant la cruauté de ce fiancé, Olivia décide de renoncer à ses vœux et attire très vite l'attention de trois éleveurs beaux et virils. Cross, Rhys et Simon n'ont rien en commun, mais ils ont le même but en tête : ils veulent épouser Olivia, la protéger et lui révéler d'indicibles plaisirs charnels.

Olivia, que cette solution séduit et enchante, a peur de n'être qu'une marie-couche-toi-là et d'avoir accepté la proposition un peu vite. Quel genre de femme s'amourache de trois hommes en même temps ? Quel genre de femme accepterait de devenir le jouet de leur attention lubrique ? Pourtant, l'alchimie entre ces nombreux époux fonctionne d'emblée. Pourra-t-elle le nier ? Ou acceptera-t-elle de devenir l'épouse la plus heureuse de Bridgewater ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 36 lecteurs

Extrait

Rhys -

« Quoi ? » criai-je en m'asseyant au bord du lit. D'autres coups. Je me levai, allai à la porte pour l'ouvrir, encore nu. Celui qui venait m'importuner en pleine nuit pourrait bien se rincer l'œil.

« Quoi ? »

Simon et Cross se tenaient devant ma porte et, même sous cet éclairage faiblard, je pouvais voir qu'ils s'étaient habillés à la hâte. « Il y a un incendie chez les Weston. Allen Weston nous a envoyé chercher. »

Je passai de nouveau la main sur mon visage avant de rentrer dans ma chambre pour mettre mes vêtements.

« Merde ! Quelqu'un est blessé ? Olivia ? »

Simon s'avança dans la pièce. « Nous ne sommes sûrs de rien, mais on nous a dit que tout le monde allait bien. »

L'idée qu'Olivia puisse être en danger me donnait des ailes. Je me dépêchai, oubliant ma cravate et même de boutonner correctement ma chemise, un effort inutile. « Allons-y. »

Allen Weston ne nous avait pas donné son adresse, mais la maison n'était pas difficile à trouver – nous n'avions qu'à suivre la forte odeur de fumée et le troupeau de badauds qui s’amassaient autour.

En découvrant Olivia, qui portait une chemise de nuit blanche et ses cheveux longs détachés, mon cœur s'emballa. Si elle ne s'était pas trouvée devant sa maison en ruine, j'aurais été ravi de la découvrir dans cette tenue affriolante. Mais aucune jeune fille ne devrait souffrir pareille situation – ni aucune femme – sous le regard du public, et l'idée que d'autres hommes puissent la détailler des pieds à la tête me poussa à lui donner ma chemise.

« Tiens. » C'étaient les premiers mots que je lui adressai. Rien de réconfortant ou de rassurant, mais il fallait qu'elle se couvre. Vite. « S'il te plaît, couvre-toi. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une lecture qui donne chaud !!! un bon moment en présence de ses 4 personnages dont trois cow boy assez ... hot!

Afficher en entier
Or

Roman semblable aux précédents. Trois hommes, gentlemans et une femme convoitée. Trois hommes protecteurs, une femme en danger. Et bien entendu des scènes torrides.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Le Ménage Bridgewater, Tome 3 : Leur mariée envoûtée" est sorti 2019-10-05T20:34:06+02:00
background Layer 1 05 Octobre

Date de sortie

Le Ménage Bridgewater, Tome 3 : Leur mariée envoûtée

  • France : 2019-10-05 (Français)

Activité récente

mary33 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-22T20:06:14+01:00
ZoWitch l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-25T19:35:18+01:00
Valfe le place en liste or
2019-10-19T03:47:13+02:00

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 36
Commentaires 2
Extraits 4
Evaluations 12
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode