Le Ménage Bridgewater, Tome 6 : La Mariée réticente

Description ajoutée par Laeti-2 2020-01-11T17:35:36+01:00

Emily Woodhouse a perdu son mari, un parieur invétéré qui la traitait mal. Sa situation est désespérée, la voici désormais veuve, sans un sou vaillant et à la rue. Bien décidée à rembourser ses dettes jusqu'au dernier centime, elle accepte d'épouser Tyler et Xander et contracte un mariage pour le moins original. Un homme pour le prix de deux.

Pour Tyler et Xander c'est le coup foudre. Emily est la femme de leur vie. Ils veulent protéger cette jeune veuve. Emily aurait bien besoin de protection mais n'a guère envie de se remarier. Elle se montre rétive, ces deux hommes vont lui montrer ce qu'être aimée, protégée et possédée veut dire.

Ils devront faire table rase d'un passé qu'ils auraient préféré oublier pour envisager enfin un avenir serein.

Qui est-ce ? » la questionnai-je. Nous la contemplions tous les deux.

Elle baissa les yeux, ses épaules s'affaissèrent. Ses joues rouges pâlirent.

« Il s'appelle Ralph. » Sa voix guillerette de tout à l'heure, lorsqu'elle plaisantait avec Simon, avait disparu.

« Tu le connais d'où ? » demanda Xander.

Elle pivota, le regard fiévreux. « Moi ? Je ne le connais pas. Mais Frank, oui. »

Merde. Son joueur de mari devait du fric à ce type, il harcelait Emily pour rentrer dans ses fonds. « Il t'a parlé de ça au pique-nique ? »

Elle regarda par la fenêtre et hocha la tête en tripotant sa robe.

« C'est pour ça que tu nous as épousés ? Pour qu'on paye tes dettes ? » Xander était amer. Je n'avais pas envisagé les choses sous cet angle.

Merde. Il croyait qu'elle s'était servie de nous. Peut-être bien. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle avait agi de la sorte sans connaître sa version des faits, pourquoi cette femme nous avait choisis nous expressément pour la protéger d’un salauds pareil.

Très bonne petite histoire, comme toutes celles de cette auteure, on n’est jamais déçue et c’est toujours très agréable de retrouver cet univers. (petit bémol pour les fautes malheureusement)

Histoire sans grande surprise. Calquée sur les précédentes histoire de cette série; le fond est toujours la même: la fille qui, pour se sauver d'un méchant, rencontre deux beaux mâles qui vont la sauver et la baiser.

Cette série manque vraiment d'originalité.

Le Ménage Bridgewater, Tome 6 : La Mariée réticente

• France : 2020-01-08 (Français)