Le ménage Bridgewater, Tome 9 : Leur mariée rebelle

Description ajoutée par Armandine-1 2020-04-06T09:51:30+02:00

Bienvenue dans le Far West de 1885, à Bridgewater, où un seul cowboy—ou un seul mari—ne suffit jamais.

La jeune et belle idéaliste Tennessee Bennett se languit de se marier, mais elle veut un mariage d’amour sinon rien. Malheureusement, son père la destine à épouser le premier homme riche consentant afin de rembourser ses dettes de jeu. Quand son projet tourne au drame, Tennessee se retrouve à la rue, seule et sans le sou.

Les meilleurs amis James Carr et Jonah Wells surveillent Tennessee depuis deux ans. Gentlemen jusqu’à la moelle, ils ont fait ce qu’il fallait et attendu qu’elle soit devenue une femme avant de poser la main sur elle. Mais quand ils découvrent que Tennessee est en danger, James sait qu’il n’attendra pas plus longtemps. La femme rebelle sera conquise et éveillée à la plus pure passion par non pas un, mais deux maris.

Tennessee ignore encore la coutume de Bridgewater suivant laquelle une femme épouse deux hommes, mais la chaleur qui les unit est indéniable. Elle apprendra que ses hommes s’emploieront à la protéger. Mais protection—ou passion—ne signifie pas amour et Tennessee n’est pas prête à renoncer à la seule chose qu’elle attend de son mariage.

Ces trois-là pourront-ils établir le fondement de leur mariage avant qu’il ne soit trop tard ?

Je pris son bras en la guidant à nouveau dans la rue. « Viens, ta place est avec toi, nous allons d’abord trouver un prêtre. » Puis un lit.

Elle retira son bras en criant. « Non ! C’est vous qui m’avez dit de venir avec vous. Vous ne m’avez pas laissé le choix. Je ne veux pas venir avec vous, et encore moins vous épouser. »

Notre avancée fut interrompue par un homme qui roulait un tonneau en bois sur le sol crayeux en direction du saloon.

J’arquai un sourcil. Pourquoi s’y opposait-elle ? « Tu n’as pas d’autre choix que de te marier. Tu n’aurais pas tenté d’attirer M. Grimsby dans tes filets sinon. Je te promets que je suis un bien meilleur parti que— » Je ne finis pas ma phrase, le mot que j’avais en tête n’était pas approprié.

« On m’enlève ! À l’aide ! » cria-t-elle.

Histoire très bien écrite, agréable à lire. Personnages attachants.

Le ménage Bridgewater, Tome 9 : Leur mariée rebelle

• France : 2020-04-03 (Français)

Alexa_8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T16:32:40+02:00