Le merveilleux pendentif de Laura

Description ajoutée par carohem 2019-02-14T13:26:23+01:00

Laura Cunningham, joaillière de talent, mène une vie tranquille avec son compagnon Jack et leur chien dans un pittoresque village anglais lorsqu'un jour de décembre, un client inhabituel entre dans son atelier. Élégant et outrageusement riche, Rob commande un cadeau d'anniversaire très particulier pour sa femme, Cat : un collier avec sept pendentifs, chacun symbolisant une personne importante au cours de la vie de Cat. Pour le confectionner, Laura devra enquêter ! Au cours de ses recherches, elle se lie d'amitié avec chacun... et se rapproche de Rob.

En tâchant d'en apprendre plus sur l'énigmatique Cat, qui semble si parfaite, Laura, troublée, se rend compte que la jeune femme cache peut-être bien son jeu. Derrière le glamour et le romantisme apparents, l'amour est-il vraiment là où on l'attend ?

Extrait ajouté par cocoille 2019-08-05T21:59:38+02:00

- qu'est-ce que vous aviez en-tête? L'interrogea-t-elle.

- je voudrais un collier avec des charms. Sept charms.

L'assurance de cet homme était surprenante. La plupart des clients n'avaient aucune idée de ce qu'ils voulaient.

- c'est précis. Pourquoi sept?

- parce que c'est le nombre que je désire, repondit-il avec un haussement d'épaules.

Le merveilleux pendentif de Laura

• France : 2019-03-14 (Français)

Audera l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-13T15:17:30+02:00
neun l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T08:29:48+02:00
Bab2556 l'ajoute dans sa biblio or