Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 427
Membres
1 006 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par lilas16 2011-06-03T09:45:33+02:00

Le mari de Madame Ferrars est décédé il y a tout juste un an des suites d''une gastrite aigüe. Enfin, c'est ce que tout le monde croit car les symptômes de l'empoisonnement à l'arsenic sont très similaires. Et quand la jeune veuve et son ami Roger Ackroyd meurent à leur tour, le doute s'installe. Hercule Poirot, venu cultiver des cucurbitacées dans le village, va aider le docteur Sheppard à lever le voile sur cette étrange hécatombe.

Afficher en entier
Description ajoutée par Nezus 2009-07-28T10:58:24+02:00

Quatrième de couverture

Cela fait tout juste un an que le mari de Mrs Ferrars est mort. D'une gastrite aigüe. Enfin, c'est ce qu'il semble. Après tout, les symptômes de l'empoisonnement par l'arsenic sont presque les mêmes... Hier, Mrs Ferrars est morte à son tour. Une trop forte dose de véronal. Suicide ? Allons donc ! Elle était encore jeune et très riche... Et puis, aujourd'hui, Mr Ackroyd a été assassiné. Cette fois, le doute n'est pas permis. Mais pourquoi ? Bien sûr, Mrs Ferrars et Mr Ackroyd paraissaient fort bien s'entendre. Surtout depuis la mort du mari. Mais de là à dire... Non, ce n'est pas possible... En tout cas, ce n'est pas si simple...

Afficher en entier
Description ajoutée par anonyme 2017-12-29T19:15:00+01:00

Un soir, dans sa propriété de Fernly Park, l’industriel Roger Ackroyd se confie à son ami le Dr Sheppard. La veuve qu’il envisageait d’épouser s’est suicidée pour échapper à un chantage. Dans une ultime lettre, elle lui révèle le nom de celui qui détient un terrible secret : un an plus tôt, elle a assassiné son mari. Peu après avoir livré ces confidences, Roger Ackroyd est retrouvé mort, poignardé. Et la fameuse lettre a disparu…

Afficher en entier
Description ajoutée par mounzaza 2012-05-12T09:46:09+02:00

Voici, sinon le tout premier livre d'Agatha Christie, du moins le premier de ses romans qui ait été traduit en français. C'est en effet avec lui qu'Albert Pigase commença en 1927 la collection du Masque. Avec lui, la France découvrait le roman policier. Roger Ackroyd est assassiné et le mari ; la veuve qu'il devait épouser est déjà morte empoisonnée et le mari de cette dernière est décédé peu avant, dans des circonstances louches. C'est le médecin qui conte l'affaire. Pr un procédé que, des années après, les puristes qualifient de déloyal mais qui marche à tous les coups, Agatha Christie embrouille si bien les pistes que personne ne s'y retrouve. Et pourtant , il fallait y penser..

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode