Le milliardaire, ses secrets et moi - Intégrale

Description ajoutée par DianaM 2017-09-26T23:57:16+02:00

Quand Camilla rencontre Matthew, mystérieux milliardaire, sa vie s’en retrouve chamboulée.

Il est aussi beau que sensuel et l’entraîne dans un monde de délices inattendus.

Mais pourra-t-elle se satisfaire d’une relation avec un homme qui refuse de lui dévoiler ses secrets ?

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 6 de la série.

Soudain, comme par magie, un morceau de jazz parvient à nos oreilles. Le son est d’une telle qualité que si je fermais les yeux, je me croirais dans une salle de concert. Matthew se lève de son siège et me tend la main.

Oh mon Dieu, il m’invite à danser ? Ma dernière danse doit dater du bal de fin d’études du lycée...

Nous ondulons sur au moins dix morceaux, sans interruption. C’est divin et je ne veux pas que ça s’arrête. Les mains puissantes de Matthew guident le mouvement et mes gestes sont fluides. J’achève de me détendre, je me sens gracieuse. Il me caresse la taille, sans pour autant exprimer aucun désir grossier ou vulgaire. Cela dit, mon excitation ne fait que croître. Le frisson qui s’empare de mon corps me réjouit autant qu’il m’effraie. Jamais je n’ai été attirée comme ça par un homme. J’en étais même venue à penser que quelque chose clochait chez moi, que je n’étais pas destinée à connaître un désir aussi doux.

Matthew sent que je me détends et c’est seulement alors qu’il pose pour la première fois ses lèvres sur les miennes. Personne ne m’a encore jamais embrassée comme ça, c’est à ce point passionné que la tête me tourne et je me sens presque partir.

Un début prometteur mais plus on avance dans l'histoire plus je trouve le personnage de Camilla complétement niasse. Si j'étais à sa place je l'aurais plaqué des la première manipulation ou le coup tordu que Matthews a inventé. Et que dire de cette fin, une seule page pour décrire la situation future, c'est du bâclé!!

Heu...

Je ne veux pas être méchante ou quoi que ce sois je donne juste mon avis.

C'est personnelle je pense mais j'ai tout de suite trouver le livre bizarre.

Genre je savais dès le départ que sa n'allait pas être ma tasse de thé mais je laisse toujours sa chance aux livres donc j'ai poursuivie.

Je n'ai pas aimé la manière dont le livre à été écrit, les personnages que j'ai trouvé insupportable sans aucune exceptions.. des fois je sautais des pages et des pages et pourtant je réussissait à tout comprendre mdr..

En fait c'était trop long pour rien genre wtf ????

Je suis aller direct à la fin du coup parce que sa me saoulait et la fin est si nul, tellement décevante.. comme tout le reste du livre en fait mais bon..

ps: j'ai été un peu rude, bien que j'ai dit que je ne serais pas méchante et je m'en excuse. Je ne sais juste pas comment exprimer ma déception face à ce livre que j'avais si hâte de lire... Sa arrive tant pis !

une fin bizarre mais pas mal au moins grâce à quelqu'un il a su se libéré depuis plus de combien de temps de son traumatisme. beaucoup de gens ni arrive pas.

Rien de très intense, un rythme trop inégal. Bref, rien de très original. L'histoire se lit, c'est tout.

Sa ce passe trop vite au début et après ses trop lent pour un final a la vitesse de l'éclair.

Bon c'était pas mémorable.

Camilla est une jeune femme ambitieuse, elle aime son boulot. Mais avec une patronne qui l’a met de côté et qui s’approprie son propre travail. Cela n’est pas facile tous les jours pour Camilla.

Mais lorsqu’elle rencontre Matthew Brinton, un milliardaire tout son univers est chamboulé. Matthew est joailler dans le luxe. Il va donner un contrat à l’entreprise où travaille Camilla. Va-t-il se rendre compte de la valeur professionnelle de Camilla ?

J’ai beaucoup aimé l’histoire de fond, cela m’a fait penser à un film qui j’ai regardé récemment. Le début m’a paru très prometteur par l’histoire mais au fil des pages l’engouement c’est perdue. C’est dommage.

Le milliardaire, ses secrets et moi - Intégrale

• France : 2017-07-22 (Français)