Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 551
Membres
1 012 801

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MzelleLo 2016-10-26T04:41:20+02:00

Comme un militaire sur-discipliné, je me tiens au garde-à-vous devant Elizabeth, alias TEJ (Terminator-En-Jupette), ma chef durant cette croisière, en passe de devenir mon pire cauchemar…

– Mademoiselle Madison Seyner ! Rentrez votre polo dans votre short, je vous prie… Bien. Je vous préviens, je vous ai à l’œil et j’exige que tout soit PAR-FAIT ! me lance-t-elle, fronçant tellement fort les sourcils que sa ride du lion se creuse. Redressez-vous ! Un peu de prestance, que diable ! Voilà… Maintenant, rendez-vous dans la Suite jaune. Assurez-vous que tout y est impeccable et déposez ceci.

Elle me colle un milliard de trucs dans les mains à une vitesse prodigieuse : champagne, flûtes, serviettes, New York Times... en me remémorant la liste des choses à faire et ne pas faire : vérifier que la chambre se trouve dans un ordre parfait, sans pour autant toucher aux affaires des passagers. Déposer le journal, et le reste, bien en évidence aux endroits indiqués par ses soins, au millimètre près. Aérer. Parfumer, mais sans trop insister. Veiller à ce que le lit soit fait, et au carré. Traquer la moindre poussière… J’écoute sa litanie d’une oreille, trop concentrée à ne rien laisser échapper. Elle ne semble pas avoir saisi que je suis la plus maladroite des nanas peuplant ce monde, capable de trébucher avec des semelles antidérapantes et de se taillader en manipulant un couteau à beurre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par cdv25 2016-07-13T08:17:33+02:00

« – Angel Doran, troublé ? lancé-je pour le taquiner.

Il me jauge du regard, et une lueur sauvage anime soudain ses prunelles. Sa folle assurance réapparaît.

– Et vous ? L’êtes-vous ? rétorque-t-il en me prenant la tasse des mains pour la déposer sur le bureau.

– Absolument pas ! murmuré-je.

– Et si je vous disais que je vous désire depuis le début ? Que je te veux depuis le début… et que je suis certain qu’il en est de même pour toi ?

– Je… crois que vous auriez raison, osé-je.

– Vous ?

– Je crois que tu aurais raison… mais…

Il hoche la tête et enserre ma taille dans une étreinte ferme.

Que se passe-t-il ?

Une minute auparavant, nous parlions d’art et maintenant… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par chrisma 2020-06-23T11:53:51+02:00

Comment se fait-il qu’il me désire, moi ? À cette heure-ci, il devrait être dans les bras du sosie de Monica Bellucci… Toutes ces femmes qui l’admirent et lui tournent autour…

Mais je balaye vite cette pensée, alors que sa prise se fait plus ferme et que je noue mes bras autour de sa nuque. Un éclair de joie me traverse. Il est à moi. Pour la nuit ? Pour plus longtemps ? Peu importe… À moi.

Lorsque sa langue se fraye un passage entre mes lèvres et se mêle à la mienne, qu’il m’embrasse pleinement, mille frissons de plaisir parcourent mon ventre.

– J’ai envie de toi, dit-il en déposant une myriade de baisers dans mon cou.

Déjà pantelante, je saisis son visage entre mes mains afin de plonger mon regard dans le sien, enivré, fiévreux. Un regard qui me fait reprendre toute mon assurance, me galvanise.

– Je constate ça ! répliqué-je en souriant. Mais j’ai le regret de te dire que c’est insuffisant.

– Insuffisant ? rétorque-t-il en fronçant les sourcils.

– Exactement. Je veux que tu aies très envie de moi. Ou mieux, follement envie de moi… Si par exemple, je fais ça… Est-ce que tu auras très envie de moi ?

Je m’écarte légèrement, me place face à lui, enlève mon tee-shirt et le fixe avec insolence.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode