Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Csirene 2013-06-06T14:39:49+02:00

Rachel parcourut à grandes enjambées le large couloir faiblement éclairé. S’arrêtant sur le seuil, sa main se mit à trembler en la poussant. Elle découvrit alors Brick qui tenait ce qui semblait être un verre de scotch. Il la regarda intensément. Elle se sentait fondre sous ses yeux. Et incapable de faire un pas de plus, Brick s’approcha d’elle, attrapa sa nuque et l’embrassa fougueusement.

L’esprit de Rachel partit dans tous les sens tandis que son corps tout entier frémissait. La luxure parcourait ses veines comme son sang. Et le sentant tenir son visage tendrement, elle se mit sur la pointe des pieds et pressa ses lèvres contre les siennes.

Leur langue s’entremêlant, Rachel s’accrocha à son cou et se laissa couler. Brick, qui la tenait par une main et son verre de scotch dans l’autre, la déplaçât sur une table qui se trouvait dans la chambre. Posant son verre, il l’attrapa par le bas des reins et pressa son estomac contre son sexe.

La large main de Brick fit le tour de son corps délicat. Passant en-dessous de ses fesses, il mit la main sur l’arrière de sa cuisse et la souleva. Appuyant son sexe en semi-érection contre son pantalon moulant, elle pouvait le sentir contre son bassin. Et lorsqu’il la souleva du sol encore un peu plus, un battement fébrile parcourut ses reins. Rachel gémit.

Leurs langues se cherchant l’une l’autre, Brick appuya son pénis un peu plus fort contre elle. Il était incroyablement dur maintenant et, entourant sa taille avec ses jambes, Rachel le désirait plus que n’importe qui d’autre. Elle inhalait son odeur comme une drogue. Et avait besoin de la sentir encore et toujours plus.

Brick l’agrippa et se tourna vers le lit. S’arrêtant au-dessus, il l’attrapa par la poitrine et la jeta sur les draps. Rachel n’avait jamais été si sauvagement traitée et était quelque peu confuse. Cherchant son regard, il la fixa tout en enlevant son t-shirt et ses chaussures, puis son pantalon. Rachel respirait rapidement. Elle voulait arracher tous ses vêtements et s’allonger nue devant lui, mais elle ne pouvait plus bouger.

Brick, avec sa poitrine large et avec un léger duvet l’observait comme une proie. Rachel, encore accoudée sur le lit, pencha la tête en arrière pour lui révéler son cou. Et lorsqu’elle sentit les dents de Brick la croquer tout doucement, son corps trembla de plaisir.

Brick déchira ses vêtements, la faisant entrer dans les sphères de l’orgasme. Elle ne pouvait plus s’arrêter. Son torse nu contre son soutien-gorge était déjà suffisant. Et lorsqu’il baissa son pantalon et pressa l’extrémité de son pénis en érection contre son sexe, elle se mit à crier.

« Ahhhh ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode