Le miracle de Corbin Wale

Description ajoutée par Gkone 2018-10-26T20:44:19+02:00

Il y a un mois, la vie d'Alex Barrow a implosé ; partenaire, maison, boulot, tout a disparu en quarante-huit heures. Mais parfois, quand tout s'écroule, il suffit d’y croire. Aujourd'hui, Alex est de retour dans sa ville natale du Michigan, ouvrant enfin la boulangerie dont il a toujours rêvé.

Corbin Wale est un mec bizarre. Du moins, c'est ce qu'il a entendu dire toute sa vie. Il sait qu'il est à part, dans son monde imaginaire, mais les choses qu'il ressent sont très réelles. Tout comme la raison pour laquelle il ne pourra jamais être avec Alex Barrow. Même si Alex est tout ce qui l'a toujours fait rêver. Même si, peut-être, Corbin est aussi ce qui fait rêver Alex.

Quand Corbin commence à travailler dans la boulangerie, Alex et lui ne peuvent nier plus longtemps leur attirance. Tandis que la saison des vacances exerce sa magie, Corbin va devoir ses peurs pour qu’enfin ils puissent obtenir ce qu’ils ont toujours désiré.

Classement en biblio - 1 lecteur

Extrait ajouté par Rid-kaat 2018-01-17T13:26:10+01:00

"Did you know there's a phenomenon called phantom rain, where it's so hot that the raindrops evaporate before they hit the ground," Corbin said.

Sortie prochaine

"Le miracle de Corbin Wale" sort 2018-12-23T00:00:00+01:00
background Layer 1 23 Décembre

Le miracle de Corbin Wale

• France : 2017-11-15 - Poche (Français)
  • France : 2018-12-23 (Français)

• The Remaking Of Corbin Wale - Anglais