Le miracle de Corbin Wale

Description ajoutée par Gkone 2018-10-26T20:44:19+02:00

Il y a un mois, la vie d'Alex Barrow a implosé ; partenaire, maison, boulot, tout a disparu en quarante-huit heures. Mais parfois, quand tout s'écroule, il suffit d’y croire. Aujourd'hui, Alex est de retour dans sa ville natale du Michigan, ouvrant enfin la boulangerie dont il a toujours rêvé.

Corbin Wale est un mec bizarre. Du moins, c'est ce qu'il a entendu dire toute sa vie. Il sait qu'il est à part, dans son monde imaginaire, mais les choses qu'il ressent sont très réelles. Tout comme la raison pour laquelle il ne pourra jamais être avec Alex Barrow. Même si Alex est tout ce qui l'a toujours fait rêver. Même si, peut-être, Corbin est aussi ce qui fait rêver Alex.

Quand Corbin commence à travailler dans la boulangerie, Alex et lui ne peuvent nier plus longtemps leur attirance. Tandis que la saison des vacances exerce sa magie, Corbin va devoir ses peurs pour qu’enfin ils puissent obtenir ce qu’ils ont toujours désiré.

Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-12-25T16:02:02+01:00

Corbin le scruta, d’un regard tout aussi présent et limpide que n’importe qui d’autre.

— Sais-tu qu’il existe un phénomène appelé « pluie fantôme » ? commença-t-il. C’est lorsqu’il fait tellement chaud que les gouttes s’évaporent avant de toucher le sol.

Commentaire ajouté par Moridiin 2019-02-09T16:45:23+01:00

Une belle romance, vraiment mignonne, et qui prend son temps pour s'installer, un peu mystique sur les bords et c'est pas mal. J'ai beaucoup aimé Alex et Corbin, ils vont très bien ensemble et j'ai aimé les voir s'apprivoiser petit à petit, ils sont vraiment attachants. Gareth aussi est un personnage très agréable à suivre, il est loyal et caustique et ce qu'il prépare comme petits plats m'a fait saliver tout du long ^^' Son histoire n'est pas très développée donc j'espère aussi qu'on aura un second tome, centré sur lui.

Commentaire ajouté par Floreen 2018-12-31T18:46:15+01:00

Une histoire toute douce qui fait du bien en cette saison. Les personnages d’Alex & Corbin sont sympathiques chacun à leur manière. J’aime beaucoup l’empathie d’Alex. Quant à Corbin, sa bizarrerie est une bouffé d’oxygène. Il voit certes le monde d’une autre manière mais il est attachant. Bref, un joli lecture.

J’ai aussi beaucoup aimé le personnage de Garreth et j’avoue que j’adorerais qu’il ait son propre livre car j’aimerais connaître son histoire et qu’il ait lui aussi sa fin heureuse.

Commentaire ajouté par emiiliya 2018-12-31T18:33:52+01:00

Dernier livre de l'année que j'ai beaucoup apprécié ! Les personnages sont adorables et m'ont conquise. Je vous recommande cette lecture si vous voulez passer un moment agréable.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-12-31T14:23:11+01:00

Un véritable coup de coeur que cet histoire, Alex et Corbin m'ont conquise, chacun à leur manière et avoir leur point de vue à chacun était touchant, magique, passionnant et entraînant. C'est un coup de coeur, qui peut se lire en totue saison, qui donne envie de renouveau et de magie, de pâtisseries et d'amour.

Peu importance la différence de Corbin ou la force de l'aura d'Alex, ils ont leurs failles, leurs forces, leurs talents et leurs beautés. J'ai adoré. Vraiment. Gareth, Orin sont des personnages secondaires qui m"ont plu de loin en loin également. Gareth talentueux cuisinier, Alex excellent patissier et Corbin dessinateur de talent et plein d'imagination. C'est court et en même temps c'est parfait, tout comme la découpe de ce livre.

Commentaire ajouté par chivas 2018-12-31T11:27:53+01:00

j'ai bien aime cette histoire mais j'ai eu du mal a entrer dans cet univers particulier. Je trouve que l'attirance entre Alex et Corbin sort quelque peu des sentiers battus et c'est un peu trop poetique alambique pour moi mais je lirai l'histoire de Gareth si elle parait.

Commentaire ajouté par obled 2018-12-30T12:22:53+01:00

que dire a par whaou quelle livre magnifique

Commentaire ajouté par Katsura 2018-12-28T23:56:59+01:00

Très belle histoire qui sort des sentiers battus. La romance est atypique et extrêmement touchante. Gros coup de coeur pour Corbin qui est adorable et qu'on a envie de protéger tout au long de l'histoire. Le pauvre n'a pas eu une vie facile et il mérite amplement son happy end! J'espère qu'on aura une suite, notamment sur Gareth et Orin. Gareth aussi en a sacrément bavé et mérite un happy end. Je croise les doigts pour que l'auteur écrive une suite!

Commentaire ajouté par Laly23 2018-12-23T16:23:36+01:00

Jai bien aimé cette histoire.

Dans ce roman les deux protagonistes sont bien développés (leur histoire, leurs pensées et leur esprit). J ai beaucoup aimé leur lien.

J'espère qu'on aura droit à une suite sur le meilleur ami. J ai envie de connaître son histoire et son happy end

"Le miracle de Corbin Wale" est sorti 2018-12-23T00:00:00+01:00
background Layer 1 23 Décembre

Le miracle de Corbin Wale

• France : 2017-11-15 - Poche (Français)
  • France : 2018-12-23 (Français)

Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-08T16:06:26+01:00
simi83 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-04T15:21:39+01:00
obled le place en liste or
2018-12-30T12:21:05+01:00

• The Remaking Of Corbin Wale - Anglais