Le Miroir aux Vampires, Tome 3 : Le Pouvoir des Psylles

Description ajoutée par juliettedu27 2012-04-16T18:44:33+02:00

« Salut Bérénice, Je ne t’ai pas beaucoup écrit récemment, mais depuis que Papa m’a coupé les vivres, j’ai eu des tas de choses à gérer.

Je t’avais dit que je voulais tenter une expérience à l’étranger. La déprime de Nóra a accéléré les choses : j’ai décidé de partir en Hongrie pour lui redonner le sourire. Je voulais qu’on prenne un nouveau départ, qu’on mène enfin une vie normale. Mais il faut croire que notre passé nous colle à la peau, où qu’on aille…

Budapest abrite nombre de légendes et de créatures qui semblent s’être donné rendez-vous ici, et je commence à croire que nous n’avons pas atterri là par hasard. Comme si le destin avait voulu rassembler tous ceux qui appartiennent à la nuit… Et on sait comment se terminent les réunions de famille ! »

- C'est contagieux ?

- Non, ils pensent que c'est dû aux carences en sang qu'ils ont subies pendant lur exil.

- C'est curable ?

- Non. Là-bas, ils embutent les membres. Pour beaucoup c'est mortel.

Très bon tome avec pas mal d'action et de rebondissement.

Le début est quand même un peu lent.

Une merveilleuse fin. Une bonne histoire! Je crois que je préfère nettement ce tome aux deux autres.Je ne regrette pas la lecture de cette série.

Une très bonne fin d'une très bonne histoire ! J'avais apprécié le tome deux encore plus que le premier et je ne suis pas déçue par le dernier ! La fin est quelques peu inattendue et étrange : je ne suis pas déçue mais je ne m'attendais pas à cela. J'avais espéré mieux que ça mais je ne suis pas déçue ! Un très bon tome et une bonne série : je ne regrette pas.

J'avoue qu'au début, me plonger dans un énorme roman hiper compliqué, ça me tentait pas trop, mais vu comment j'avais aimé les autres, je l'ai quand même lu. C'est une série juste magnifique.

On découvre pleins de nouveaux personnages très importants, qui vont avoir un effet explosant.

Il y a pleins de changements, de rebondissement, et d'émotions.

Et, ce qu'il n'y avait pas dan les autres tomes, pleins de trahisons.

Bref, un tome pleins de découvertes et merveilleux.

A lire sans hésiter.

Ce troisième tome est fidèle aux précédents. On commence à lire et on ne peut plus s'arrêter. Histoire vraiment originale.

je lève mon chapeau a l'auteur car c'est une très bonne série et une des rare a m'avoir bouleverser.

dans ce tome Léa et Nora essaie de prendre un nouveau départ depuis la destruction des miroirs et la déprime de Nora. elles déménagent donc en Hongrie ou Léa trouve un boulot en tant que surveillante. bien qu'elles font tout pour avoir une vie normal les ennuis les rattrapes.

ce livre est excellent et regorge de rebondissement.

malheureusement la fin d'une bonne serie, je pense pas qu'il y est un 4e tome ! sauf si il reprenne la soeur en heroine

J'espère vraiment qu'il y aura un tome 4, est ce que quelqu'un est au courant?

Ce dernier tome est énorme! Enfin je pense que c'est la fin. Mais c'est vraiment triste, avec beaucoup de suspens mais triste.

Ouah, c'est vraiment un exellent livre, tout au long il y a un bon suspense. Evidemment je déteste la fin, Spoiler(cliquez pour révéler)quand Nora est morte, j'en avais les larmes aux yeux.

Mais je l'adore quand même.

Je vous le conseil !

Le Miroir aux Vampires, Tome 3 : Le Pouvoir des Psylles

• France : 2012-05-09 (Français)
  • Canada : 2012-06-12 (Français)