Commentaire ajouté par Valerie-26 2023-05-05T13:43:05+02:00

Une histoire vraiment toute mignonne, sans prise de tête mais qui fait du bien. J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Zamalial 2021-01-28T13:38:15+01:00

Un livre sans prise de tête, qui se li facilement. J’ai passé un bon moment avec le duo. Will est doux que je me suis vite attaché à lui. Malcolm, lui, nous fait un peu rager avec son petit côté « homme mystérieux qui fuit l’engagement même s’il est clairement intéressé » mais cela donne quelques rebondissements agréables à l’histoire alors l’aime tout autant que son compagnon.

La romance est très douce et le BDSM très léger.

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-12-17T14:52:15+01:00

Encore une autre chouette nouvelle que j'ai bien aime ; j'aime bien le style de l'auteure sous ce nom.

Commentaire ajouté par Izusa 2018-08-13T20:00:22+02:00

Une nouvelle très agréable à lire, ni trop longue, ni trop courte juste ce qu'il fait pour prendre du plaisir :)

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-04-26T18:47:56+02:00

Un développement un peu plus poussé dans l'histoire aurait été meilleur, bien que l'histoire soit courte, elle n'en reste pas moins agréable.

Commentaire ajouté par missnuage 2017-01-07T09:25:09+01:00

C'est une nouvelle sans prétention, charmante, bien menée.

Je regrette presque que ce ne soit qu'une nouvelle. J'ai aimé les personnages.

Commentaire ajouté par evalivres 2016-12-07T15:46:11+01:00

Je suis d'accord avec ce qui est dit par les autres. C'est court (gros soupir!) mais tout est équilibré et bien mené, autant les personnages que l'histoire, sa crédibilité et la rencontre amoureuse.

C'est une fort agréable lecture. Juste un tout petit regret : j'aurais bien eu envie d'en savoir plus sur nos 2 amoureux car ce sont 2 personnages vraiment attachants.

Commentaire ajouté par Izumi-Chan 2016-10-10T22:23:58+02:00

J'ai bien aimé ce livre ! Il est court, mais il fait son effet.

La situation de départ est bien expliquée sans être pour autant trop rapide, tout est mis en place et ce début est du moins intéressant.

J'aime beaucoup le premier regard entre les deux protagonistes, un beau coup de foudre qui leur procure des sensations nouvelles et sympathique à lire.

Will et Malcolm ont chacun du charme, que ce soit le physique ou le caractère et l'enchère était chargé d'érotisme. Je n'aime habituellement pas l'exhibition, mais dans un club fermé et à ce point sécurisé, ça a mieux passé.

Les scènes de sexe étaient très sensuelles et érotiques, j'aime beaucoup le coup des miroirs d'entrée de jeu. Une initiation vraiment délicieuse à lire et ils testent tout pour notre plus grand plaisir.

J'ai apprécié le moment où on apprends que Spoiler(cliquez pour révéler)Malcolm est un psy, une désillusion qui rajoute un bond au livre en même temps de compatir au ressenti de Will.

La deuxième rencontres nous coupe le souffle et j'avoue avoir une préférence pour la scène au Lounge, j'ai adoré l'échange entre eux.

Le passé de Malcolm m'a fait de la peine, mais je trouve ça réaliste et on s'attache davantage à lui.

Une bonne lecture bien écrite et davantage apprécié d'avoir une mini histoire bien consolidé avec de délicieuses scènes citronnés.

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-06-30T10:26:12+02:00

J'ai adoré. C'est assez court, mais il y a tout ce qu'il faut dedans. L'auteure c'est arreté quand il fallait, et n'a rien sauté de ce qui était important.

Je me suis vraiment attaché aux deux personnages principaux, qui sont doux et attachant. L'histoire tiens la route de mon point de vue, les scenes de sexe sont très bien écritent, et sont au nombre qu'il faut.

Arf oui j'ai adoré ! Je le conseille biensur

Commentaire ajouté par PEGGYsReadings 2016-02-21T11:00:31+01:00

Le récit que je préfère de cet auteur avec "Désir troublant". Le scénario est original, la mise en scène et les personnages sont bien contruits. Plaisant à lire.