Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 704
Membres
1 007 821

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par marykel 2018-05-04T18:47:14+02:00

Mark se leva et s'étira. Il y avait quelque chose de très sensuel dans ses mouvements, et Holly fut submergée par le souvenir de la nuit qu'ils avaient passée au moulin. Malgré la pénombre et l'humidité qui régnaient dans la pièce, elle sentit une vague de chaleur se répandre dans son corps.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2018-05-04T18:45:36+02:00

Holly hésita. Pour une raison qu'elle ignorait, elle répugnait à parler à son grand-père des Chevaliers de la Rose-Croix et de la légende du miroir et de la perle. John était un universitaire des plus classiques, or la Sistrin touchait à la magie. Elle n'avait pas envie qu'il détruise cette histoire avec sa logique imparable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2018-05-04T18:43:48+02:00

La lettre glissa des doigts de Holly et tomba sur la table. Guy s'en empara. Elle tira une des chaises de cuisine vers elle et s'assit lourdement.Guy lut rapidement le message, puis lui parla d'un mélange d'excitation et d'incrédulité.

- C'est bien vrai ? Quelqu'un t'a offert ce miroir ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-08-04T17:21:15+02:00

Lavinia et Elizabeth. Elles étaient si différentes. Cependant, il existait de réelles similitudes entre les deux femmes. L’une et l’autre avaient été fortes et endurantes. Leurs traces avaient été perdues dans les méandres de l’histoire, et pourtant chacune d’elles avait beaucoup à raconter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-08-04T17:20:59+02:00

William Craven

Robert Verity

Elizabeth Stuart

Lavinia Flyte

Holly tourna le papier entre ses doigts. Elizabeth Stuart était peut-être Elizabeth de Bohême, bien qu’un tas d’autres personnes se soient appelées ainsi. Les autres noms ne lui disaient rien.

Au bas du marque-page figurait le nom de Ben, suivi d’un point d’interrogation.

De l’autre côté de la carte, Holly vit un nom tracé en caractères gothiques bleus :

Les Aventuriers Marchands.

Il n’y avait rien d’autre, pas d’adresse ni de numéro de téléphone.

Elle baissa les yeux sur le livre et se mit à déchiffrer la première page.

« Je ne dirai pas pourquoi et comment je devins, à seize ans, la maîtresse de lord Downes et m’engageai dans une vie de vice. Ou peut-être le raconterai-je, après tout. Car je suppose que certains lecteurs choisiront de lire ces Mémoires précisément pour connaître ma carrière amoureuse.

Voici donc mon histoire.

Je naquis dans la cité de Londres le 24 janvier 1783, et fus baptisée du nom de Lavinia Jane Flyte à l’église St. Andrew.[…]

Afficher en entier
Extrait ajouté par GabrielleViszs 2017-08-04T17:20:38+02:00

Holly se sentit un peu désarçonnée. Il y avait comme un sourire dans les yeux de Mark, mais également une flamme. Puis cet air amusé le quitta pour laisser place à un désir indicible. Le reste du monde s’évanouit, et elle ne vit plus que lui.

— Mark…

— J’y pense tout le temps. Je pense à cette nuit chaque fois que je te vois, et aussi quand je ne te vois pas. Toi aussi, n’est-ce pas ?

— Non, je… non.

— Menteuse.

Il posa ses lèvres sur les siennes, et elle se rendit compte qu’elle désirait profondément ce baiser. La sensation fondit si brusquement sur elle que la tête lui tourna.

Elle posa une main sur la poitrine de Mark pour le retenir.

— C’était une erreur, dit-elle. Nous étions d’accord là-dessus.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode