Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 437
Membres
1 012 070

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ticiiia 2018-06-20T19:06:38+02:00

Je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps sans ami. Avant, ça me dérangeait pas, c'était super facile, mais je ne savais pas encore ce que c'était, d'avoir des amis. Des fois, c'est beaucoup plus facile de ne pas savoir du tout. Et de se contenter d'aller manger des frites avec sa mère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-05-11T21:34:49+02:00

" (...) Et ensuite, il dit un truc du genre: "Je serais prêt à mourir pour toi. Mais je refuse de vivre pour toi.". Un truc comme ça. Je crois que l'idée, c'est que chacun doit d'abord vivre pour lui-même et ensuite faire le choix de partager sa vie avec d'autres gens. C'est peut-être ça qui fait que les gens "s'impliquent". "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-05-11T21:33:09+02:00

" Est-ce que t'aimes les fêtes de famille ? Pas seulement avec ton père et ta mère, c'est pas ce que je veux dire, mais aussi avec ton oncle, ta tante et tes cousins ? Moi, j'aime bien. Pour plusieurs raisons. D'abord, je trouve ça fascinant de voir comme tout le monde s'aime, alors que personne s'apprécie vraiment. Ensuite, les disputes sont toujours les mêmes. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SlythKhaleesi 2017-05-11T20:56:53+02:00

" Je voulais te dire... au lycée, beaucoup d'élèves détestent leurs parents.

Y en a qui ont été battus. Y en a qui ont tiré le bon numéro dans la vie. Y en a qui ont juste été des trophées que leurs parents pouvaient montrer aux voisins, comme des médailles ou des bons points. Et y en a qui veulent simplement qu'on les laisse se soûler en paix. Moi, personnellement, je ne comprends pas toujours papa et maman et des fois, ils me font de la peine, mais je ne peux pas m'empêcher de beaucoup les aimer. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Latelierde_Gwladys 2017-03-22T10:02:29+01:00

J'ai repensé à Bill, quand il m'avait dit que j'étais quelqu'un d'exceptionnel. Et à ma sœur, qui avait dit qu'elle m'aimait. Et à ma mère aussi. Et même à mon père et à mon frère, quand j'étais à l'hôpital. J'ai repensé à Patrick, qui disait que j'étais son ami. Et à Sam, qui m'avait dit de faire des choses. D'être là pour de vrai. Et je me suis dit que c'était vraiment génial d'avoir des amis et une famille.

Afficher en entier
Extrait ajouté par olivesoli 2015-10-23T11:54:54+02:00

Et tous les livres que t'as lus, d'autres gens les ont lus. Et toutes les chansons que tu as aimées, d'autres gens les ont écoutées. Et la fille que tu trouves mignonne, d'autre gens la trouvent mignonne. Et tu sais que si on se rendait compte de ça à un moment ou on est heureux, eh ben on se sentirait super bien, vu que c'est à ça qu'on reconnait "l'harmonie"

Afficher en entier
Extrait ajouté par olivesoli 2015-10-23T11:48:57+02:00

J'ai juste écouté la musique, respiré l'air, et je me suis souvenu de trucs. Des trucs comme se promener dans le quartier et regarder les maisons, les pelouses et les arbres tout pleins de couleurs et se dire qu'avoir ça, c'est suffisant parfois

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ginny-Duncan 2015-08-08T18:16:47+02:00

'' Même si on ne peut pas choisir d'où l'on vient, à partir de là,on peut quand même choisir où on veut aller ''

Afficher en entier
Extrait ajouté par Saarah72 2015-07-06T21:44:16+02:00

Je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé de te sentir comme ça. De vouloir dormir pendant mille ans. Ou juste de pas vouloir exister. Ou juste de pas te rendre compte que tu existes. Ou un truc comme ça. Je crois que c'est très morbide comme idée, mais quand je suis comme ça c'est ce que je veux. C'est pour ça que j'essaye de pas penser. Je veux juste que ça s'arrête de tourner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par romanedc 2015-05-04T18:03:55+02:00

Mon frère dit qu'un des types sera millionaire un jour, c'est sûr, mais qu'il est "con comme une bite". À mon avis, ça doit vouloir dire qu'il est très, très con.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode