Déjà que le 1er tome c'était pas le coup de cœur, mais au moins j'avais apprécié surtout après la transformation de Mira.

Ce tome ? Jvais être assez dur dans mes propos mais je ne peux faire autrement je viens de le lire et je suis encore sous l'énervement : mais bon sang que s'est il passé ?! Pourquoi avoir transformé David en un enfoiré de première, je l'ai détesté mais à un point inimaginable. Plus je lisais plus je me disais "mais non tu te fais des films, c'est pas possible, David n'est pas comme ça, il ne ferait pas ça... Continu à lire, tiens bon c'est peut être pas comme tu l'imagine.." et bah vous savez quoi ? La déception que j'ai reçu en pleine face ! Jveux bien que les personnages fassent des conneries de temps en temps c'est normal et réaliste, mais de là à rendre le personnage principal aussi détestable, aussi hypocrite, aussi écœurant, faut pas exagérer ! Spoiler(cliquez pour révéler)si t'aime ton Deven bah vas y'a pas de mal mais pas en restant avec ta femme qui t'a donné son entière confiance croyant que son "amour éternel" ne coucherai pas avec son ex sous son toit juste après un évènement dramatique qui l'a secouée et qu'elle en était affaiblie... Et vous savez le pire ? C'est qu'elle ne part même pas ! Elle reste avec lui, certes elle pete un plomb vite fait et fait chambre à part pendant quoi ? Quelques semaines ? Tout en continuant à lui parler tranquil? Puis elle lui pardonne tout, peut importe ce qu'il a fait pour. ce n'est qu'un exemple mais ça m'a refroidit direct.

Je trouve ça pitoyable et ça m'a complètement dégouté de lire la suite, j'ai même regretté la lecture de ce tome.

En tout cas, le 1er était bien et valait la peine d'être lu. C'est déjà ça de bien.

Réponses au commentaire de Nawel_Kh