Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 538
Membres
992 956

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Spade se tenait dans une alcôve du rez-de-chaussée, tapi dans l'ombre, et regardait Denise descendre l'escalier. Éblouissante, pensa-t-il en découvrant sa robe lavande sombre qui lui couvrait le haut des bras tout en lui dénudant les épaules, le profond décolleté, la taille ajustée et l'ample jupe qui se balançait au rythme de ses pas. La robe datait de la fin du XVIIIe siècle. Modernisée à l'aide d'une fermeture éclair pour remplacer la rangé de minuscules boutons, elle était taillée dans la soie italienne la plus noble. Avec son collier et ses boucles d'oreilles en diamant et améthyste, ses barrettes à cheveux elles aussi décorées de pierres précieuses et les longs gants blancs qui lui remontaient jusqu'aux coudes, Denise ressemblait à une reine.

Il sortit de l'ombre lorsqu'elle arriva en bas de l'escalier et porta sa main gantée à ses lèvres.

_ Tu es incroyablement belle.

Elle rougit.

_ Merci, répondit-elle avant de rire. Cela me rappelle Titanic, la scène où Leonardo DiCaprio attend Kate Winslet en bas du grand escalier, mais vu la fin je ne suis pas sûre que ce soit de très bon augure.

Spade releva la tête, mais ne lui lâcha pas la main.

_ Ne t'inquiète pas. Les seuls icebergs que tu trouveras ici seront minuscules et servis dans des verres.

Denise scruta Spade de la tête au pieds, visiblement heureuse de voir que son costume était accordé au sien, mais détourna vite les yeux lorsqu'il intercepta son regard. Elle semblait prisonnière d'un mur invisible, même s'il lui serrait toujours sa main.

_ Alors, quel est le programme de ce soir? demanda-t-elle sur un ton sérieux en carrant les épaules.

Prendre la mesure de web. Voir qui sont ses associés. Te tenir nue dans mes bras avant l'aube.

_ Fais semblant d'être folle amoureuse de moi, cela devrait suffire.

Elle lui adressa un sourire presque triste et lui donna le bras.

_ Compris.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode