Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 051

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Denise garda le canon de son arme pointé en direction de l'entrée et avança à pas de loup jusqu'à la fenêtre. En se penchant suffisament, elle pourrait apercevoir sa porte.....

-Hein ? s'exclama-t-elle, le souffle coupé.

Une petite fille vêtue de rouge se tenait sous son porche. Elle frappait à la porte comme si elle était blessée, ou épuisée, ou les deux à la fois. Denise l'entendait désormais appeler à l'aide.

La jeune femme posa son arme et ouvrit vivement la porte. Le visage de la fillette était baigné de larmes et elle tremblait de la tête aux pieds.

-Est-ce que je peux entrer ? Papa s'est fait mal, zozota l'enfant.

Denise la releva en cherchant du regard une voiture, ou quoi que ce soit indiquant de quelle manière la petite fille avait pu arriver jusque-là.

-Entre, ma puce. Que s'est-il passé ? Où est ton papa ? demanda Denise d'une voix rassurante tout en l'aidant à franchir le seuil.

La fillette sourit.

-Papa est mort, dit-elle, sa voix se muant en un grondement sourd.

Denise lâcha prise sous l'effet du poids soudain et vit avec horreur la petite fille se transformer en l'homme qui avait tué Paul. Elle voulut s'enfuir, mais celui-ci l'attrapa et referma la porte derrière lui.

-Merci de m'avoir invité à entrer, dit-il en posant la main sur la bouche de Denise au moment où cette dernière allait hurler.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode