Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le regard de Mencheres s'attarda sur sa poitrine jusqu'à ce que Kira croise les bras, visiblement agacée.Lorsqu'il releva les yeux jusqu'à son visage, elle le fusilla du regard. Il détourna la tête, gloussant presque de la cocasserie de la situation. Depuis combien de siècles n'avait-il pas été surpris en train de lorgner sur une paire de seins? Une paire de seins habillés, qui plus est. Bones, le Maître associé de sa lignée, se tordrait de rire s'il l'apprenait.

- Certaines choses ne changent décidement jamais, marmonna Kira.

Mencheres souris.

- C'est ce qu'il semblerait, en effet.

Afficher en entier

- Je ne me suis jamais trompé, dit-il. Jamais.

-Alors ce sera pour la première fois, répondit-elle en lui caressant le visage. Ou bien tu te rendra compte que tu avais mal interprété ce que tu voyais. J'ai raison, Mencheres. Je le sais de toute mon âme. Comme je sais que tu m'aimes, même si tu as du mal à le dire.

Pendant plusieurs secondes, il ne put que la regarder, captivé par ses yeux vert pâle, comme s'il n'était qu'un humain hypnotisé par un vampire. Quelque chose se libéra en lui, une pression qu'il n'avait pas sentie s'accumuler et le soulagement qu'il en ressentit était aussi fort que la certitude qu'elle avait raison...ne serait-ce qu'en partie.

-Je t'aime, dit-il d'une voix rauque.

Afficher en entier

échange entre Mencheres et Kira

- Vous savez que cela signifie que je vais vous mordre et boire votre sang?demanda-t-il pour s'assurer qu'elle avait bien saisi.

- Vous êtes un vampire. Je me doutais que vous n'utiliseriez pas de paille.

Afficher en entier

Elle glissa les mains le long des ses bras et s'approcha de lui.

- Malgré toute ton expérience, j'imagine que tu n'es pas habitué à ce genre de situation, alors permets-moi de t'éclairer, murmura-t-elle. Pour commencer, il ne faut ni des mois ni même des semaines pour savoir si ce que l'on ressent est bien de l'amour. Ensuite, c'est une chose que même tous tes pouvoirs ne peuvent pas contrôler. Rien ne te force à partager mes sentiments, Mencheres, mais rien de ce que tu diras ne me convaincra de les oublier. Je t'aime, conclut-elle avec un sourire désabusé. Débrouille-toi avec ça.

Afficher en entier

(Kira et Mencheres)

- Ne vous en faites pas. Je trouve aussi l'Everest splendide, mais cela ne veut pas dire que j'aie la moindre intention de l'escalader.

- Le sens de cette métaphore m'échappe, marmonna Mencheres

Afficher en entier

- Redis-moi quel était le crédo de ton mentor ? demanda t-il, même s'il se souvenait parfaitement de la réponse.

- "Sauve une vie", dit doucement Kira.

Mencheres la prit dans ses bras.

- C'est ce que tu as fais, murmura-t-il avant de l'embrasser. Tu as sauvé la mienne.

Afficher en entier

échange entre Mencheres et Kira:

- de la mousse. Franchement je n'aurais jamais cru un vieux dur à cuire comme vous se prélasser dans un bain moussant. Il ne manquerait plus que vous me sortiez un petit canard en plastique.

Il lutta contre un nouveau sourire.

- Les jouets de bain sont réservés aux vampires les plus vieux et les plus dangereux. Il me faut encore attendre cent ans et faire mille victimes avant d'y avoir droit.

Afficher en entier

Les yeux écarquillés, elle scruta son entrejambe. Oh mon Dieu! Si le doigt du vampire n'était pas demeuré collé contre ses lèvres, elles les aurait léchées par reflexes.

- Certaines choses ne changent décidément jamais, prononça une voix grave.

Mencheres ôta son index et leva le menton de la jeune femme.

A contrecoeur, Kira se força à détourner le regard pour croiser les yeux de Mencheres. Elle n'y lut plus la moindre colère, et le vampire couriait meme. Son cerveau embrumé comprit enfin qu'il avait répété la remarque qu'elle avait faite un peu auparavant, et elle éclata de rire.

- Je plaide coupable, admit-elle en résistant au désir de baisser à nouveau les yeux.

Afficher en entier

-Euh, asseyons-nous, proposa-t-elle.

L'amusement se lisait sur les traits de Vlad, qui l'observait depuis son canapé. Kira se redressa. Elle pouvait se débrouiller toute seule.Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.

-Tu veux je te mette en condition d'abord? demanda-t-elle à Lewis alors qu'il prenait place à ses cotés.

-Hein? demanda-t-il, perplexe.

Vlad fut pris d'une petite quinte de toux, et Kira releva brusquement la tête. Les vampires ne toussaient pas.N'avait-il pas plutôt essayé d'étouffer un éclat de rire?

-Tu sais bien, reprit Kira.

Ses yeux lancèrent un éclair vert et elle sentit ses canines jaillir.

-Que je t'hypnotise pour que tu n'aies pas mal et que tu ne te souviennes de rien.

Lewis semblait encore plus déconcerté.

-Si ça te fait plaisirs...

Pas questions que je demande conseil à Dracula, se jura-t-elle. Pas question.

-Oui, je préférerais.Alors, euh... regarde-moi dans les yeux.

Un autre son étranglé lui parvint de la direction de Vlad. Cette fois-ci, Kira était sûre qu'il s'agissait d'un rire.Elle força à l'ignorer.

Lewis lui obéit et Kira tenta de prendre une vois confiante.

-Tu ne sens rien. Tu n'as pas peur.

-Moi,si, lança aussitôt Vlad. Si après ça tu lui dis que les loups sont " les enfants de la nuit", je crois que je fais me casser une côte à force de rire.

-J'essaie de me concentrer, dit-elle entre ses dents.

Afficher en entier

En effet, aucun risque d'embouteillages là-haut, pensa Kira, toujours abasourdie par le vol. Mencheres l'avait serrée contre lui et les avait projetés tous les deux dans le ciel nocturne sans lui laisser le temps de comprendre ce qui se passait. La capacité du vampire à fendre l'air à la vitesse de l'éclair était à la fois enivrante et terrifiante. Elle n'oublierait jamais la vue qu'elle avait eue de la ville pendant qu'elle la survolait. Superman et Loïs Lane, vous pouvez aller vous rhabiller.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode