Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 688
Membres
1 007 747

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Folize 2018-10-14T12:55:12+02:00

Je suivis Ineke dans la salle à manger, talonnée par Maxwell qui geignait, conscient du malaise qui régnait dans sa famille et ne sachant pas quoi faire pour y remédier.

- Monsieur Yates, lança Ineke.

Au même moment, une brune toute fine qui avait l’air de quelqu’un prêt à tuer pour une barre chocolatée nous bouscula pour passer.

Je la reconnus. L’homme aussi, le blond aux yeux bleus, même s’il avait pris du ventre en l’espace de quelques mois.

- Par tous les dieux, c’est une blague ! m’écriai-je avant de m’adresser à Ineke. Cet homme ne s’appelle pas Daniel Yates. C’est mon ex-mari, Yorick Dane, avec son Vigoureux Appendice et sa nouvelle femme.

- Merde ! grogna Ineke.

Maxwell fit le tour de la pièce en courant, puis lança les jappements insistants qu’il utilisait pour discuter avec les humains, exigeant de toute évidence une explication.

- Vous ne pouvez pas faire taire cette bestiole ? pesta Mme Dane, histoire de se rendre encore plus sympathique aux yeux de la famille Xavier.

- Vicki a nommé trois personnes, et il n’en voit que deux, expliqua Ineke.

- Ah ! si c’est ça qui intrigue Maxwell…

Je pointai du doigt l’entrejambe de Yorick et annonçai, d’une voix bien audible :

- C’est là que M. Mains-Baladeuses cache son Vigoureux Appendice !

(...)

M. Yates, étendu par terre, se tenait l’entrejambe en hurlant. Ou plutôt en gémissant, à présent. Lorsqu’il avisa Grimshaw, il aboya :

- Ce putain de clébard m’a attaqué ! Abattez-le !

- Arrête tes mélodrames, Yorick, intervint Vicki d’un ton cinglant. Maxwell n’avait pas l’intention de te faire du mal. Il essayait de sauver le Vigoureux Appendice. (Elle caressa la tête du chien.) N’est-ce pas, Maxwell ? Tu voulais juste libérer le petit caneton que l’homme aux mains baladeuses avait caché.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode