Le monde de Slytha, Tome 3 : La Fin des Secrets

Description ajoutée par Cassis81700 2013-06-25T12:30:14+02:00

Zack a offert son amitié et sa confiance à bien des gens depuis le début de son aventure. Mais tous les méritent-ils ?

Alors que les chasseurs d'âmes se font de plus en plus nombreux, il devra faire attention car pour comprendre la vérité sur la maladie du sommeil, il aura à affronter bien des dangers. Et ceci pour découvrir... la fin des secrets.

-Qui es-tu ? s'égosilla un des gardes en rapprochant la pointe de mon épée vers ma nuque.

-Je suis...

-N'avez-vous pas honte d'attaquer un de vos confrères ? s'écria une voix familière en descendant les escaliers qui menait jusqu'à nous.

Surpris, les gardes levèrent tous les yeux devant Yann et son uniforme qui avait pris du galon. D'un regard entendu avec Sarique, on balaya trois des hommes d'un coup. Le temps qu'ils comprennent la supercherie, on avait déjà retrouvé nos armes en mains et désarçonné la majorité d'entre eux.

-Au bon moment, comme d'habitude ?

-Eh oui, je suis quand même déçu que tu aies commencé à boire sans boire.

-Oh tu ne loupes rien, ce n'est de que de la piquette. Ce qui est sûr c'est qu'on la sent passer ! répondis-je tout en assénant un coup critique à mon adversaire.

-Je ne vous en tiens pas rigueur alors, mais il est temps de partir d'ici maintenant. Suivez-moi, finit-il par dire en assommant le dernier assaillant.

Et c'est ce qu'on fit sans rechigner.

Excelent ... il est vrai que c'est le meilleur tome de la trilogie ... vivement qu'elle sorte un nouveau livre ... pour bientot :)

Le meilleur tome de la série, même si je trouve que ça aurait été mieux de répartir les révélations dans aussi les deux autres tomes.