Le monde des Ferals, Tome 3 : La vengance de l'araignée

Description ajoutée par Wonderbooks 2018-06-20T17:11:52+02:00

Après la chute de la Matriarche des Mouches, le calme est revenu à Blackstone. Mais un nouveau feral guette Crow : la Veuve Blanche. Et il semblerait que cette ennemie ne lui soit pas inconnue... Crow pourra-t-il protéger ses amis de la menaçante araignée ?

Extrait ajouté par Wonderbooks 2018-06-21T21:17:46+02:00

En deux semaines, la Matriarche semblait avoir vieilli de dix ans. Derrière ses cheveux gris emmêlés, son teint était terreux, sa peau marbrée. Ses yeux vides, fixes, soulignés de noir, étaient dépourvus de la lueur cruelle qui les animaient autrefois. Elle avait de la bave séchée au coin des lèvres, une chemise de nuit maculée de taches de nourriture. Son corps était voûté, presque ratatiné. Pas une seule mouche en vue.

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2018-06-21T21:11:35+02:00

Encore un très bon tome ! L'intrigue est très captivante et les personnages toujours aussi attachants. Crow devient de plus en plus mature et apprend à réfléchir seul et cette évolution est très bien traité.

Commentaire ajouté par CineBook 2018-05-22T12:00:21+02:00

J'aime beaucoup trop ces livres, cette trilogie est superbe et même si c'est un livre de jeunesse, j'ai adoré avaler les pages de ce livre.

Les personnages sont riches et l'univers. J'aime beaucoup trop l'évolution de Crow et j'espère que ce livre aura droit à une suite et que l'auteur va rendre le tout encore plus sombre et adulte.

Car malgré une écriture pour jeunesse l'ensemble et assez sombre. Vraiment plongez dans cet univers. Ce livre m'a attirer comme un aimant. Je suis peut-être trop pris émotionnellement dû au nom de Crow que j'utilise dans mon pseudo.

N'hésitez pas à aller voir notre blog.

Jérémie Crow

Les gens aiment aussi