Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Monde des morts, Tome 2

Description ajoutée par IsabelleHaury 2015-01-15T15:03:10+01:00

Il y a treize années, les zombies ont envahi notre monde. J’ai perdu tous ceux que j’aimais et j’ai dû apprendre à vivre avec la peur au ventre. La vie s’est reconstruite tant bien que mal, imposant ses toutes nouvelles règles. Notre ville barricadée est synonyme d’espoir. Reconstruire et survivre, sont les deux mots d’ordre. Je dois m’y tenir, pour la ville, pour nous, pour mon fils.

Extrait ajouté par l_bookine 2018-03-06T10:36:37+01:00

L'absence de justice pour certains est un vrai fléau pour les autres.

Commentaire ajouté par lecteurassidu 2017-02-19T19:46:14+01:00

Acheter vendredi 17/02. Finis de lire dimanche 19/02. Pas mal pour un moyen volume. Comme le premier, je l'ai "Dévoré" du début jusqu'à la fin. A quand le troisième...

Commentaire ajouté par Azuriea 2015-04-17T19:44:51+02:00

J'avais adoré le tome 1 et n'avait qu'une envie : connaître la suite. Je ne suis pas déçue par ce deuxième opus qui est tout simplement palpitant et terrifiant. La fin est très prometteuse et j'ai hâte de découvrir le tome 3 : Du monde des morts !

Le Monde des morts, Tome 2

• France : 0000-00-00 (Français)

Nat-Cam l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-13T05:25:50+01:00