Le monde des sirènes : découvrez les êtres magiques qui peuplent les mers et les océans...

Découvrez les êtres magiques qui peuplent les mers et les océans

Dans ce livre, vous allez découvrir la fantastique histoire des sirènes, mais aussi des tritons et de tous les êtres magiques qui peuplent les océans, de l'Atlantide à nos jours, ainsi que la façon dont ils se manifestent dans votre vie quotidienne...

Grâce aux témoignages de certaines personnes ayant eu le privilège d'entrer en contact avec eux, vous pourrez accéder, vous aussi, à la puissance de leurs pouvoirs, pour améliorer votre vie sur Terre.

Illustré de magnifiques photos anciennes et modernes, ce livre est un formidable guide de référence pour quiconque est fasciné par le monde mystérieux des mers et des océans.

"Je crois personnellement que les sirènes, les licornes, les fées et autres animaux mythiques ont déjà vécu en tant qu'entités physiques sur terre. Après tout, depuis les temps anciens, ces créatures apparaissent dans nombre de peintures, sculptures et écrits à travers le monde. Soit elles ont été chassées jusqu'à l'extinction, soit elles ont opté pour une fréquence plus élevée (non physique) à laquelle seuls les croyants au cœur pur peuvent accéder."

En lisant ce livre j’ai eu l’impression de lire un manuel sectaire. C’est du délire total. L’auteure tire des conclusions tirées par les cheveux sur des sondages douteux. Il n’y a aucune donnée rationnelle ou scientifique. Les relations de causes à effets sont pour le moins tortueuses et alambiquées. Tout est basé sur les ouvrages précédents de la même auteure (biais de confirmation quand tu nous tiens!)

L’histoire avec les étoiles et les drapeaux est juste hallucinante comme tout le reste dans ce livre.

Tout le livre ne regorge que de conclusions hâtives et délirantes.

Je suis mitigée quant à ce livre spirituel sur les sirènes. Je trouve le message de fond excellent : protéger les océans, les plages et tous les animaux qui y vivent tels les dauphins.

Mais je n'adhère pas à beaucoup de théories de Doreen. Par exemple quand elle relie tout à l'étoile Sirius, ça m'a dérangée, c'était un peu trop "délirant" pour moi. Ou selon elle nous descendons des sirènes et des dauphins, c'est un peu gros pour moi aussi...

Cependant, un point positif : la présentation du livre, illustré et tout en couleurs, en fait un plaisir de lecture. Malheureusement le contenu ne suivait pas vraiment... je m'attendais à en apprendre plus sur les sirènes, mais c'est surtout des théories extravagantes qui sont développées. Dommage...

Gab-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-04T07:58:25+02:00
Cbedard l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-13T01:26:37+02:00