Le mont des brumes, Tome 3 : Le rêve de Théodore

Description ajoutée par x-Key 2014-11-03T14:10:51+01:00

Théodore Chipmunk est inquiet : les animaux commencent à commettre les mêmes erreurs que les humains... Il décide de se rendre en bateau avec ses amis Chloé, Oscar et Brun,à l'Institut Mattakeunk pour faire des recherches plus approfondies sur la disparition des hommes. Seulement, en chemin, ils sont capturés par un terrible homme-loup : Upsilon. Heureusement, ils parviennent à s'échapper! Mais leur bateau a disparu : Les ourses Olive et Rosa ont dû partir en catastrophe vers la Cité des Ruines envahie par les crabes mutants et les rats-visons de la Dragonne. Théodore et ses amis réussiront-ils à repousser l'attaque et à sauver les habitants de la Cité?

je pense que c'est un livre aussi bon que les autres tomes avec (je répète) sa double face malheureusement il n'y a pas de suite à ce que je sache et que même si il y en avait une ce serait moins intéressant car cela fait un gros moment que j'ai lu ces livres et donc je n'ai plus l'âge car cela faisait partie de mes premières lectures...

Fini la petite série je trouve que ces bien que ça s'arrête a 3 tomes si il y en aurait eu un 4 Emme bon ça ne m'aurait pas d'élue mais ces mieux comme ça ; )

Et bien voilà, fini cette mignonne petite trilogie et ces personnages si attachant :) De jolie livres pour les enfants ( à partir de 8 ans je dirais), avec une jolie leçon d'écologie et de protection de l’environnement :)

Il s'agit d'un très chouette livre qui est écrit en divers genres. Je m'explique : le livre est divisé en petites parties écrites en bd ou en roman.

Le mont des brumes, Tome 3 : Le rêve de Théodore

• France : 2011-09-22 - Poche (Français)

utherc l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-20T13:28:47+02:00