Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le murmure de l'enfer



Description ajoutée par LeoLabs 2018-07-30T16:22:02+02:00

Résumé

Un roman troublant, au style musclé, quoi de mieux pour entrer dans les secrets de la famille Granemi. Entre analyse psychologique et polar, vous ne sortirez pas indemne de la lecture de ce livre. Non loin des Gorges du Tarn, le manoir de la famille Granemi cache bien des secrets, des troubles, des perversions… et les cadavres s'accumulent ! Seule Christine, la jolie brigadière de gendarmerie, s'approchera de la vérité et conservera son intime conviction, dans la douleur d'un amour brutalement interrompu. Elle découvre un homme au teint crayeux. Sa peau contraste avec ses lèvres bleues. Un morceau de tissu rouge lui encombre la bouche imitant, dans cette scénographie morbide, un excès d'hémoglobine. Ses yeux fixent le plafond immaculé.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par LeoLabs 2018-07-30T16:21:37+02:00

Cette femme était une séductrice, belle et intelligente, c’était aussi une manipulatrice hors pair. Elle faisait vivre un enfer à son entourage. Elle était hospitalisée à la suite d’une plainte de ses voisins qui avaient constaté la torture mentale et physique qu’elle infligeait à sa propre mère septuagénaire. Le mensonge était pathologique chez elle. Elle se disait innocente, victime d’un complot. Un déni incompréhensible tant les preuves, en particulier des vidéos, étaient accablantes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SuperNova 2018-11-09T00:09:42+01:00
Argent

On peut dire que ça commence très fort ! L’action est violente, brutale, machiavélique : trois jeunes gens viennent de tuer leur père adoptif.

Parallèlement, Christine, une très jolie jeune femme, gendarme de métier et ceinture noire de judo, désire s’acheter une voiture.

Vous l’aurez compris, tous ces personnages seront mis en contact, les uns les autres…

C’est un roman qu’on lit d’une traite, un roman qui tire aussi bien du polar que de l’étude psychologique des personnages. Les personnalités y sont analysées, décortiquées. Les perversités s’installent.

Le livre est court, 160 pages seulement, aussi il fallait que l’action s’installe très rapidement.

J’ai aimé ce style simple qui va à l’essentiel. On n’a aucun mal à se représenter les personnages et les lieux, tout se déroule, s’anime sous les yeux du lecteur médusé, ne s’attendant pas du tout à une telle fin.

La narration est fluide, l’intérêt grandissant. Dommage que le livre soit si court. J’ai laissé l’auteur me mener par le bout du nez et ai découvert un récit teinté de haine, de perversité, de machiavélisme, de suspense, il faut bien le dire, tout au long du récit et dans un dénouement qui déroute, remet tout à plat, surprendra et peut-être décevra, je ne sais pas.

En ce qui me concerne, j’ai été ravie de découvrir ce roman car il a capté toute mon attention et parce que sa chute déboussole un peu...

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode