Commentaire ajouté par Melcynthia 2021-08-23T16:26:17+02:00

Pas du tout un coup de coeur,

Assez déçu, je suis pas emballé par la petite romance, l'histoire est essentiellement racontée autour d'une enquête de police.

J'ai trouvé ça plat, c'est bien dommage pourtant le début m'avait fait envie.

C'est pas une histoire que je conseillerais à lire .

Commentaire ajouté par Rayathea 2021-08-01T19:38:09+02:00

Une jolie découverte pour le premier roman que je lis de Jo Goodman. Nous découvrons l'histoire de Landry McCall, un ancien soldat de la guerre de Sécession qui part vers l'Ouest refaire sa vie. En chemin la diligence s'arrêt au relais de diligence de Laurel Morrison, une femme peu commune pour laquel Call a un coup de coeur.

Une fois la diligence arrivée chez Ramsey Stonechurh, le propriétaire de la mine de la ville, Call aide le cocher de la diligence à décharger la paye des ouvriers. Mais quelle n'est pas la surprise des 3 hommes en découvrant que tout l'argent du coffre a été remplacé par des faux billets en papier et des cailloux ! Call se retrouve embauché puis missioné par Ramsey Stonechurh afin de retrouver cet argent qui doit servir de salaire pour tous les ouvriers de la mine.

Son enquête va donc commencer au relais de diligence de Laurel, puisqu'il ne peut y avoir qu'ici qu'a eu lieu le vol. Ce roman est en grande partie un roman policier, semé de mystères et de découverte de cadavre. La romance n'est heureusement pas en reste, puisque nos deux protagonistes vont prendre le temps de se connaître avant de se rapprocher doucement. J'ai mis un bon tiers du roman avant de me plonger dans l'histoire, mais ensuite le roman démarre pour de bon et on arrive plus à lacher le livre des mains. Au total un bon roman que je recommande, qui mérite bien son label "Coup de Coeur".