Le Mystérieux destin de Timothy Hunter, tome 1 : Initiation

Description ajoutée par noeline 2010-06-26T11:30:48+02:00

Croyez-vous à la magie ?

Tim, un jeune Londonien de quinze ans, ressemble à tous les collégiens de son âge, sauf que...

Un jour, quatre inconnus bizarres lui révèlent qu'il a en lui le potentiel pour devenir le nouvel "élu" et l'invitent à découvrir les royaumes infinis de la magie. Les voyages dans lesquels ils l'entrainent, au cœur des mondes parallèles, défient l'imagination. Poursuivis par des sorciers, séduit par des magiciennes, Tim va devoir grandir vite car le danger le guette à tout moment et les forces du mal ont décidé de s'emparer de lui, mort ou vif.

Où sont ses amis et ses ennemis, quelles sont ces forces du mal, où est le bien ? Acceptera-t-il sa mission pour le destin de l'humanité, dont il est le seul maître ? Libre à lui d'en décider...

- C'est loin? demanda Tim.

Il ne voulait pas se montrer grossier, mais il était las de marcher. Il avait mal aux pieds et il se sentait tout moulu après sa chute dans la maison de Baba Yaga. Se retrouver saucissonné et pendu la tête en bas pour être mitonné, ça vous épuisait son bonhomme. Il aurait volontiers fait un petit somme.

- C'est aussi près que la moisson de la lune dans le ciel du soir, répondit la Reine. Aussi loin qu'un réveil lorsqu'on ouvre les yeux. Aussi proche qu'un arc-en-ciel et si éloigné qu'on pourrait marcher éternellement sans jamais l'atteindre. Est-ce loin ? Non, Timothy, ce n'est pas loin.

Je n'ai pas apprécié ce livre, il m'a profondément ennuyé !

Je n'ai pas apprécié ce livre! L'ecriture ne m'a pas plus!

Le livre est assez bien, il sort de l'ordinaire mais il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre : pourquoi l'auteur s'est arrêtée ???? (le tome 5 étaitprévu en octobre 2010 mais il n'est toujours pas sorti --')

Svp je comprends rien a ce livre ! =( qui pourrai m'aider a comprendre ce livre ?Urgent répondais ici ou par e-mail : jeoffrey.duc@hotmail.com

Sincèrement j'ai eu du mal à rentrer dans cette histoire. Il faut que je le relise. comme Noeline, je m'attendais peut être à être envoutée comme je l'ai été par Harry Potter.

J'ai été un peu déçu, par ce livre, je m'attendais à autre chose, peut être plus l'univers d'Harry Potter.

Je l'ai lu, mais je ne suis pas convaincu, je n'ai retrouver aucune magie.