Livres
394 988
Comms
1 387 125
Membres
289 638

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le mystère Ashita



Description ajoutée par x-Key 2017-01-07T01:53:15+01:00

Résumé

Une nouvelle mission du Monarque, le duo qui pulse et atteint sa cible avec l’efficacité d’un James Bond.

Le « Monarque », c’est un duo dont les missions consistent à sauver des oeuvres d’art tombées entre de mauvaises mains. Cette fois-ci, il s’agit, pour Jonathan Hall et Lew Katchbrow, d’aller récupérer un Picasso en plein océan Pacifique, sur le yacht d’une richissime industrielle japonaise, UmiTenabe, en se glissant parmi la communauté de scientifiques qu’elle a invités pour une conférence. Mais une fois à bord, Jonathan et Lew apprennent que la chasse au Picasso cache en fait un objectif d’une toute autre envergure : ils doivent neutraliser les plans d’Umi Tenabe dont la conférence est un piège visant à éliminer ses invités, et à priver ainsi le monde de précieuses connaissances sur l’allongement de la vie humaine. Avant de s’enfuir dans une ville sous-marine où elle détient de dangereux secrets d’Etat. Une ville baptisée symboliquement Ashita-demain…

Véritable huis-clos en haute mer, mêlant à la fois politique fiction, fantasmes d’immortalité et virus mortel, Le mystère Ashita a tout d’un excellent James Bond !

(Source : HarperCollins)

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

Or
1 lecteurs
PAL
1 lecteurs

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Julie52 2017-08-06T17:11:03+02:00
Or

Très agréablement surprise. Ce n'est pourtant pas mon genre de prédilecton. Je ne m'attendais pas à une histoire de ce genre, qui mêle science et politique. J'ai trouvé cela très intéressant, notamment les questions éthiques qui allaient avec. Le suspense est en outre très bien ménagé, avec des rebondissements, beaucoup d'action sans qu'il y en ait trop. Les personnages sont assez attachants, même si certaines zones restent floues. J'ai en tout cas aimé suivre l'histoire à leur côté, j'ai vraiment vécu avec eux. L'auteur a un style fluide : il écrit bien, sans plus, mais en tout cas il a du talent. Cet avis est très court puisque j'ai lu le livre il y a deux semaines, mais en tout cas je recommande à ceux qui veulent tenter.

Afficher en entier

Date de sortie

Le mystère Ashita

  • France : 2017-02-01 (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 3
Commentaires 1
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Évaluations