Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par casey74 2018-09-08T12:55:13+02:00

- Franchement, Brandon, vous faites mon désespoir, dit-elle en lui passant la sauce au caramel. Vous êtes l'homme le moins pragmatique que je connaisse. Pourquoi les soldats sont-ils aussi rêveurs? Quand on commande une armée, on est censé avoir le sens pratique, à défaut d'autre chose, non? soupira-t-elle. Ou peut-être pas, tout compte fait, vu que la guerre est la plus absurde des occupations.

Afficher en entier
Extrait ajouté par casey74 2018-09-08T11:31:11+02:00

- Sale temps. Je hais l'hiver à Londres, sauf que c'est encore pire à la campagne. Les gens civilisés devraient aller en France ou ailleurs. Sauf que les Français sont des barbares, hein? Ne savent pas se tenir. A Paris, il fait aussi mauvais qu'ici, et, dans le Sud, il n'y a rien à faire !

- Et l'hibernation, y avez-vous songé?

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-08-11T22:14:45+02:00

"Il sentit qu'une illusion se dissipait, remplacée par une valeur nouvelle. Son rêve avait été fragile, insensé; même en son for intérieur, il n'avait pas oser le nommer. Maintenant, à sa place, il y avait une douleur douce et tiède, qui,avec le temps,deviendrait une compagne familière, de celles qui aident à mûrir."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-08-11T22:11:59+02:00

"Ils étaient passés à côté, sans prêter attention à la souffrance d'un être. Dieu du ciel, leur arrivait-il régulièrement de passer ainsi les uns à côté des autres?"

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-08-11T22:07:09+02:00

"S'il y avait quelque chose de plus accablant que les sots, c'étaient bien les gens qui croyaient tout savoir... et qui n'appréciaient rien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-08-11T22:02:55+02:00

"-On connaît rarement les véritables sentiments d'autrui, dit-elle, se replongeant dans les papiers."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-08-11T21:57:10+02:00

"-Il a beaucoup d'esprit, mais il y a toujours comme un fond de désespoir chez lui, comme s'il faisait seulement semblant de s'amuser, tout en sachant combien c'est futile. Je trouve ça déprimant et un peu effrayant."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-08-11T21:43:25+02:00

"Pitt arriva un peu plus tard, au moment où Emily allait partir, un large sourire d'anticipation aux lèvres.

-On dirait un chat qui a repéré le canari hors de sa cage, observa Pitt lorsque la porte se fut refermée."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-08-11T21:27:03+02:00

"-[...] Il serait peut-être bon, en effet, que vous essayiez d'approcher Robert Carlton pour voir s'il arrive à faire clore l'enquête. Elle ne sert plus à grand chose maintenant, même dans le cas improbable où ils découvriraient la pauvre fille qui a fait ça.

-Il y a le petit problème de la justice, rétorqua-t-il avec indignation.

Il n'en revenait pas. Comment diantre pouvait-elle en parler comme d'un détail secondaire, comme s'il ne s’agissait pas d'enfants, d'êtres humains, morts, assassinés peut-être?

-Franchement, Brandon, vous faites mon désespoir, dit-elle en lui passant la sauce au caramel. Vous êtes l'homme le moins pragmatique que je connaisse. Pourquoi les soldats sont-ils aussi rêveurs? Quand on commande une armée, on est sensé avoir le sens pratique,à défaut d'autre chose, non? Ou peut-être pas, tout compte fait, vu que la guerre est la plus absurde des occupations."

Afficher en entier
Extrait ajouté par bagheera 2015-08-11T20:49:42+02:00

"Emily regarda le joli minois de Christina, avec son petit menton doux et ses lèvres pulpeuses. C'était un visage peu ordinaire; bien plus que la beauté, on y lisait de la personnalité et une bonne part de provocation. Les hommes ne manqueraient pas de succomber à son charme. Il promettait à la fois appétit et reddition. On devait admettre que les hommes étaient d'une bêtise incomparable, dès qu'il s'agissait de femmes. Emily avait décelé au premier coup d’œil la dureté dans les contours du nez impertinent et dans la courbures des lèvres. Plus prompte à prendre qu'à donner, décida-t-elle."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode