Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 861
Membres
1 008 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Wonderbooks 2018-05-17T20:29:46+02:00

Elle ne communiquait peut-être pas davantage avec eux qu'avant, mais elle était là, vivant presque parmi eux. Parfois, elle aidait Mary à faire du pain. Elle paraissait surtout aimer périr la pâte. Mais la plupart du temps, elle restait assise pendant des heures, enveloppée dans sa couverture, un pied replié sous elle, se balançant d'avant en arrière, son ours en peluche souriant à côté du phonographe. Parfois Lucy redonnait la musique d'un disque. Le fait de chantonner semblait lui apporter du réconfort, comme si toutes les mélodies étaient des berceuses pour elle, même quand elles étaient tristes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par UnePassionLecture 2016-07-10T13:20:58+02:00

Je connaissais cette démarche, je connaissais cette moustache, je connaissais ces épaules, je connaissais ce cou. Mais il a fallu qu'il enlève sa casquette pour que je sois tout à fait sûre que c'était papa.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MeldeC 2024-03-16T16:32:00+01:00

Mais nous avons tous les yeux fixés sur Lucy, dans l'attente d'un signe montrant qu'elle reconnaissait Whilhelm Kreus. Un n'y en a pas eu, pas au début, elle est restée impassible pendant un certain temps. La pendule continuait d'émettre son tic-tac sur la tablette de la cheminée, et quand elle a sonné l'heure, j'ai vu l'expression de Lucy de transformer brusquement. Elle s'est levée, à traversé la pièce, a pris la couverture qui enveloppait ses épaules, et l'a tendue au marin allemand. Debout devant lui, elle a levé les yeux vers son visage, et l'a regardé longuement.

- Merci, Wilhelm, a-t-elle dit, pour votre couverture et pour m'avoir sauvé la vie. Je ne pouvait pas vous remercier avant. Je voulais le faire, mais je n'y arrivais pas à parler. Maintenant, je peux.

Elle parlait sans aucune hésitation, ni aucun effort, les mots coulaient simplement de sa bouche.

Puis elle s'est retournée et s'est adressée à nous tous:

- Je ne m'appelle pas Lucy Lost, a-t-elle dit. Mon nom est Merry MacIntyre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par clmarie 2015-06-21T20:18:59+02:00

Nous venons tous de quelque part. Moi, d'une certaine façon, je ne viens de nulle part. Laissez-moi m'expliquer. Ma grand-mère a simplement surgi de la mer, il y a longtemps, comme une sirène, sauf qu'elle a deux jambes et pas de queue de poisson. Elle devait avoir une douzaine d'années à l'époque, mais personne n'en était sûr, car aucun signe n'indiquait qui elle était, ni l'endroit d'où elle venait. Elle était à moitié morte de faim, égarée par la fièvre, et ne pouvait prononcer qu'un seul mot : " Lucy ".

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode