Le Mystère des bonbons magiques

Description ajoutée par booki-books 2012-08-05T17:08:23+02:00

description:

Nate vient d'emménager dans un nouveau quartier. Il fait rapidement la connaissance de Trevor, Summer et Pigeon, trois jeunes de son âge vivant dans le même quartier et tous ne tardent pas à s'entendre comme larrons en foire. Ils commencent à fréquenter la boutique Le Bec sucré de Madame White, qui leur fait découvrir des bonbons ayant d'étranges propriétés: certains permettent de voler, d'autres de prendre l'appartenance d'une autre ethnie, ou même de voyager entre les miroirs. Cependant, en échange de ses mystérieux bonbons, Madame White leur confie des missions, d'abord facile, puis, de plus en plus étranges et discutables. D'abord complices, les enfants en viennent à se poser de plus en plus de questions sur cette femme, d'autant plus qu'un étrange homme semble maintenant les pourchasser à travers la ville.

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-01-06T18:35:27+01:00

Environ dix minutes plus tard, Nate reprit son vélo et roula jusqu’au bout de la rue où l’attendaient les gamins, tous trois debout à côté de leurs bicycles. Summer avait des cheveux bruns coupés courts et une croûte sur le genou. Trevor était filiforme, avec une peau couleur olive et des cheveux noirs. Pigeon, lui, était grassouillet et avait les cheveux rasés de près. Comment un tel idiot pouvait-il faire partie d’un club duquel lui, Nate, avait du mal à se faire accepter ?

— Tu veux toujours devenir membre ? demanda Summer.

— Comment vous appelez-vous ?

— Les Faucons bleus, dit Summer.

— Allez, on dirait le nom d’une équipe de soccer.

— Tu veux être membre ou pas ?

— Je suppose.

— Suis-nous.

Commentaire ajouté par Syrena 2018-01-04T22:32:30+01:00

Et non, ce n'est pas une drogue !

Ce roman s'adresse aux adorateurs de friandises et de sucreries (aux pouvoirs magiques). Enlèvements d'enfants, contrôle mental, cambriolage d'un musée...

j'adore!!!!!

Si seulement ces bonbons existait...

Commentaire ajouté par lalo 2013-03-08T22:12:42+01:00

waouh genial!! franchement c'est trop trop bien!! :) je le reconseil vraiment!!

Commentaire ajouté par trutru 2012-09-09T10:42:50+02:00

Un livre que j'ai eu beaucoup de mal à obtenir. Autant l'avouer de suite, ce livre est un cran en dessous de FABLEHAVEN. Par contre, c'est toujours un plaisir de lire Brandon MULL. Toujours beaucoup d'inventivité, l'auteur se sert sans doute de nos rêves d'enfants; Obtenir des pouvoirs magiques de manière temporaire, partir à l'aventure contre une méchante sorcière... Une belle réussite.

woooow!!!ce livre viens juste d'arriver sur booknode et je ne comprend pas pourquoi parce qu'il est vrm super!!!!!!je le croyais enfentin mais pas du tout!!!!je l'ai fini en peu de temps et je l'ai dévorer du début à la fin!!!!je le conseille fortement à tout les lecteutrs!!!brendon mull continu a m'impressionner agréablement avec des bonbons les plus original!!!!ça me révolte quasiment que ce livre ai si peu de lecteur!!!!!!j'implore une suite qui ne viens malheureusement pas même si la fin ne fini pas en suspense!!!!!une suite s.v.p cher brendon mull!!!!!

Kalak l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T13:40:07+02:00
Syrena le place en liste or
2017-01-10T16:40:20+01:00

• The Candy Shop War - Anglais