Commentaire ajouté par Fleurdencre 2023-12-07T18:02:49+01:00

Une bonne conclusion et en point de vue intéressant sur la religion et la vie après la mort. J'ai adoré.

Commentaire ajouté par TatianaU7 2022-11-28T18:54:03+01:00

Un livre qui vous retourne le cerveau et qui clôture cette trilogie de la meilleure façon possible.

Merci Bernard Werber pour ces émotions puissantes.

Commentaire ajouté par Dezille 2022-08-04T09:36:15+02:00

Très bon livre de mythologie grecque.

Bonne lecture à tous

Commentaire ajouté par Llehnert 2022-06-12T09:25:06+02:00

J'ai été très surprise en lisant ce livre trouver au fond de la bibliothèque des parents de mon copain je m'attendais à tout sauf à ça j'ai tout de suite était prise dans l'histoire même sans avoir lu les deux tomes le précédent dans la trilogie. J'ai adoré la façon d'écrire de Bernard WERBER.

Commentaire ajouté par Les-Cocottiers-72 2021-12-18T11:16:01+01:00

Troisième et dernier tomes du cycle "les dieux". Dés les premières pages je l'ai trouvé ennuient, Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a encore les passages avec terre 18 qui parle des habitants de la terre qui n'a pas d'intérêt pour la suite je ne lisait donc pas c'est passage là.

Il ne ce passe pas grand chose il y a pas mal de passage blanc. j'ai survolé le livre je lisait les passage intéressent pour la suite. J'ai bien fait de le survolé car j'en suis déçu.

Pour la fin, qui est pas mal, très originale. Mais tout ça pour ça, c'est dommage. Je trouve la fin baclé.

Commentaire ajouté par Theodore1 2021-08-28T16:11:45+02:00

Bernard Werber a voulu nous montrer la pensée maçonnique a travers des métaphores dans ce livre au point qu'il en a oublié de rendre la fin intéressante.

Trop de longueurs (des passages assez inutiles), également, ont alourdi ce 5e volume, qui raccourci aurait pu faire une fin exceptionnelle au 4e volume.

Commentaire ajouté par laurabdn 2021-01-23T13:06:13+01:00

J'ai un peu moins apprécié ce dernier volume, même si c'était toujours aussi intéressant et plein d'humour. J'ai commencé à me sentir un peu perdue lors des quelques derniers chapitres.

Commentaire ajouté par Makeussss 2020-12-06T20:56:14+01:00

Mon Dieu, ce livre!!! Je n'ai pas réussi à décrocher jusqu'à la fin. J'aspirais tellement à la découvrir… Et je dois dire que j'ai découpé mon angle de page ;-P. Bravo M. WERBER, ce tome conclut magnifiquement votre saga des Thanatonautes!

Commentaire ajouté par Nyde 2020-11-18T20:33:02+01:00

J'aimerais tellement ne pas encore avoir lu ce livre pour le découvrir à nouveau ! La fin est exceptionnelle, la relecture n'aura probablement pas la même saveur sans l'effet de surprise mais je ne vais pas pouvoir m'en empêcher, je vais probablement relire cette saga !

Commentaire ajouté par LN-12 2020-02-07T00:37:03+01:00

Autant j'ai adoré les Thanatonautes, autant je n'ai pas trop accroché à cet univers de l'Olympe. Je me suis quand même accrochée et c'était quand même super intéressant cette perspective de dieux gérant des mondes. J'ai appris des choses comme toujours chez Werber avec les passages de l'Encyclopédie. Je me suis quand même bien amusée à lire cette saga! Le dernier était un peu long mais reprend du souffle à la fin.