Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
Horace Winterton, l'illustre auteur anglais de roman policier, est en France. Il est en villégiature dans sa résidence secondaire, le manoir aux Revenants, un domaine situé à l'ouest du territoire dans le petit village des Trois-Cyprès.
Le temps d'un week-end, il a invité, entre autres, Stéphane Guirdain, son éditeur parisien, et un ami de ce dernier, Ambroise Moreau, illusionniste professionnel en retraite depuis peu, mais aussi détective amateur à ses heures.
Le séjour, qui devait être merveilleux, va être bouleversé par un acte horrible.
Un suicide ?
Mais, finalement, n'est-ce pas un meurtre ?
Et, si c'est bien le cas, comment l'assassin a-t-il pu s'y prendre pour commettre son méfait puisque le lieu du crime est clos et sous surveillance ?
Voilà quelques-uns des éléments qui vont mettre la sagacité de Stéphane Guirdain et, plus particulièrement, celle d'Ambroise Moreau à rude épreuve...
Une première affaire qui va enthousiasmer la presse du monde entier.
Afficher en entier