Date de sortie
Le mystere giotto
- France : 2003-10-22 - Poche (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Le mystere giotto
Résumé
Dans son bureau de Florence, le général Bottando, chef du Service de la protection du patrimoine artistique, rumine de sombres pensées. Son autorité est bafouée depuis quelques mois par l'insupportable Argan, personnage aussi influent qu'antipathique qui n'a qu'une idée en tête, prendre sa place ! C'est dans ce contexte houleux que réapparaît l'ombre de l'énigmatique Giotto, soupçonné par Bottando d'être un génial voleur de tableaux opérant en toute impunité depuis... trente ans ! Étonnante théorie que personne ne prend très au sérieux, sauf l'enquêtrice Flavia di Stefano, bien décidée à venir en aide à son chef en réalisant un coup de filet historique. À la demande de celle-ci, son fiancé, le marchand d'art Jonathan Argyll, va profiter d'un voyage professionnel en Angleterre pour obtenir des informations... Charme italien et humour britannique n'ont jamais fait aussi bon ménage que sous la plume allègre et érudite du maître Iain Pears.
Afficher en entier