Andréa part aux États-Unis, plus précisément à New-York, où elle vient d'être embauché aux Édition de l'Hudson. Á peine arriver, elle se retrouve à la tête du dernier manuscrits de la vedette de la maison, J Holloway, que rien ni personne, même pas son éditeur à rencontrer et dont on ne sais rien. Arrivera-t-elle a travaillé même virtuellement avec cet auteur ?

André à son arrivée fait de plus en plus connaissance avec ses colocataires, avec qui un lien se nouent tout de suite, elle est bien décidée à vivre sa vie pleinement. Lors d'une sortie avec ses derniers, elle fait la connaissance de Jared, un pianiste qui la trouble et qui lui donne qu'une envie d'en savoir plus sur cet homme pour qui elle ressent des sentiments très forts. Parviendra-t-elle à connaître Jared ? Si oui qui est-il vraiment ? Toutefois mal grès son attirance pour Jared, les échanges avec J.Holloway, la trouble et lui donne qu'une envie, c'est de savoir qui se cache derrière J Holloway, même si ce dernier souffle le chaud et le froid. Andréa, découvrira-t-elle qui est vraiment J. Holloway ?

Jared, lui est assez mystérieux, ne dévoilant rien de son passé, j'avoue avoir été intrigué par lui, mais pas seulement, mais aussi par J.Holloway. Je me suis demandé quel secret caché ces deux hommes. Et puis au fils de ma lecture, j'ai regroupé les indices parsemés par l'auteur qui ont fait que très vite le véritable J.Holloway se dévoile et là oh mon dieu, c'est pas vrai. Et puis j'ai été curieuse de savoir si ce mystère serait levé et si notre héroïne allait ouvrir l'œil et voir ce qui m'a sauté aux yeux, tout en me demandant pourquoi ce secret ?

Une très belle histoire d'amour entre une jeune femme qui ne veut qu'une chose faire son travail et reprendre sa vie en main et un homme mystérieux qui nous dévoile peu ou très peu de lui ce qui attise notre curiosité à son égard, franchement je fus surprise et tellement captivé que je n'ai pu qu'être sous le charme de ces deux héros qui ont ce petit plus qui a fait que ça m'a carrément transporté et donné une énorme envie de lire les tome suivant pour connaître le dénouement. Si vous n'avez pas encore fait leur connaissance, foncer, je suis certaine que leur histoire vous passionnera.

Réponses au commentaire de fifijbyaly