Le Mystère Sammy Went

Description ajoutée par Root 2019-11-10T19:45:54+01:00

Et si vous appreniez que toute votre vie repose sur un mensonge ?

Kim, une Australienne de trente ans, est sous le choc. Un inconnu vient de lui révéler qu’elle s’appelle en réalité Sammy Went, qu’elle a été enlevée vingt-huit ans auparavant et que sa vraie famille l’attend aux États-Unis. Kim n’en croit pas un mot mais ne peut s’empêcher de se poser des questions. Pourquoi est-il impossible de mettre la main sur des photos d’elle bébé ? Et qui est cette petite Sammy, enfant disparue, à qui elle ressemble tant ?

Pour remonter le fil de son histoire, Kim devra affronter les dangers et la terrible réalité qui l’attendent dans le Kentucky.

Un roman à suspense de haute volée qui mêle kidnapping, secrets de famille et conspiration.

Extrait ajouté par Ginetteducoussin 2020-01-13T10:46:21+01:00

Lorsqu'un souvenir se forme, le cerveau crée aussitôt une empreinte neurochimique qui permettra de le retrouver en cas de besoin. Imaginez une sorte de gros fil rouge partant de votre conscience et plongeant dans les profondeurs de votre esprit. Quand vous voulez évoquer un souvenir précis, vous tirez sur ce fil et il remonte à la surface.

Un gros coup de cœur un roman très bien écrit qui alterne le passé et le présent.

L’intrigue se met en place très rapidement. Kim se fait accoster par un homme qui lui dit qu’elle est sammy went une petite fille enlevée il y a 28 ans elle va alors partir en quête de son identité.

Une histoire captivante, bien construite.

Du mystère, des rebondissements, des secrets.

Ce roman m’a tenu en haleine du début à la fin.

Un page Turner à lire absolument !!!

Commentaire ajouté par Nora04 2020-10-01T18:32:53+02:00

L’histoire est certes assez classique au départ, l’histoire reste néanmoins intéressante et bien écrite. Il y a du suspense et quelques bons rebondissements à la fin.

Commentaire ajouté par mandl 2020-08-22T19:30:59+02:00

Livre très prenant dans une atmosphère pesante chez les fondamentalistes chrétiens du Connecticut. Une histoire d'enlèvement qui tient bien en haleine. Pas mal

Commentaire ajouté par Ktyice 2020-08-14T16:44:34+02:00

Lecture très addictive avec un rebondissement imprévisible à la vraiment toute fin.

J'ai adoré.

Commentaire ajouté par ijolchat 2020-06-11T14:09:15+02:00

A nouveau un premier roman.

L'intrigue est originale quoi qu'un peu prévisible.

Le livre est fort bien écrit.

"Le Mystère Sammy Went" est sorti 2020-11-05T13:27:51+01:00 en version poche
background Layer 1 05 Novembre

Le Mystère Sammy Went

• France : 2020-11-05 - Poche (Français)