Le Neuvième cercle, tome 2 : L'Impossible quête

Description ajoutée par al61 2016-03-17T20:08:52+01:00

Les Kreels l'ont trouvé agonisant sur un champ de bataille et l'ont sauvé. Et pour le peuple oublié une seule question compte : qui est réellement l'étranger qu'ils ont recueilli ? Faut-il voir en lui un simple mercenaire blessé, l'être qui doit accomplir leurs anciennes prophéties, ou bien un fauve à face humaine ? Stanley Petersen est-il le requin blanc des légendes, celui que les sages avaient annoncé depuis plus de vingt mille ans ? Mais tandis que l'univers glisse inexorablement vers une conflagration apocalyptique, Stanley est enfin parvenu à libérer son âme des cauchemars qui la tourmentaient. L'enseignement dispensé par les sages du peuple noir l'a fait passer les cercles de la connaissance, maîtriser son corps et son esprit. Il a perdu sa solitude et sa dureté, il a trouvé l'amour. Pourtant, il choisit de quitter ce bonheur. Avec pour seul indice des légendes sans âge, pour seul but des êtres mythiques, et pour seul motif, l'amour d'une femme, il part trouver son destin. Au plus fort d'une guerre interstellaire, alors que partout règne la violence et s'affrontent les races issues de l'homme, il s'engage dans une impossible quête qui ne peut le mener que vers la mort.

Les gens aiment aussi

Le Neuvième cercle, tome 2 : L'Impossible quête

• France : 1998-03-17 - Poche (Français)

al61 l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-13T01:15:59+01:00