Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 518
Membres
992 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par catf 2023-05-21T09:52:33+02:00

Le cannibalisme peut être également une tactique militaire, ou faire partie d'une quête spirituelle. On consomme ses ancêtres pour intégrer leurs esprits bienveillants. Il y a parfois combinaison des deux phénomènes on mange la cervelle de son ennemi pour acquérir sa sagesse, puis on dévore son cœur pour s'approprier son courage. Et ainsi de suite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par catf 2023-05-20T10:01:32+02:00

- Cet endroit. Tous ces foutus îlots... Autant d'éjaculations volcaniques suivies d'une mort lente. Les conquérants arrivent avec de grands espoirs, puis décampent ou meurent sur place, et les parasites coralliens envahissent le terrain. Tout coule, tout sombre. Une véritable entropie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2021-03-14T17:35:39+01:00

Le vestibule circulaire, en pierre, menait à une grande pièce principale, aux parquets cirés, recouverts de tapis chinois. Les murs de plâtre étaient hauts et le plafond lambrissé de teck sculpté. Il y avait partout de vieux meubles, apparemment confortables, et des aquarelles sur les murs. Des orchidées dans des jardinières de porcelaine ajoutaient de la couleur à l’ensemble. De chaque côté, des porches voûtés s’ouvraient sur de longs couloirs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2021-03-14T17:33:06+01:00

L’eau est potable. Le docteur a fait installer des filtres au carbone dans toutes les citernes de l’île et on vérifie la qualité de l’eau régulièrement. Avant, le typhus et le choléra étaient endémiques. Méfiez-vous tout de même des fruits de mer ; ils développent parfois des toxines qui causent des parasitoses. Par contre, les fruits et les légumes ne posent aucun problème. En fait, ce qu’on sert dans la maison est excellent ; le docteur cultive tout lui-même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode