Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Le Noël de Friponne

Description ajoutée par CristelD 2017-01-05T19:47:01+01:00

Un livre numérique dans lequel vous allez découvrir Friponne ! C'est une petite chatte très attachante, qui a pour passion de grimper dans les arbres. Elle les adore mais souvent il lui arrive des mésaventures avec ces arbres. Un jour, alors qu'elle dormait paisiblement, elle aperçoit un arbre merveilleux dans sa maison. Mais d'où vient-il ? Peu importe, Friponne se voit déjà au sommet ! Mais, sa petite sieste va être de courte durée... Une histoire animée, racontée par "Ecoute Une histoire", 25 pages.Nouvelle Description