Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce roman aurait pu être sous-titré "Orgueil et préjugés", car ce sont bien ces deux points qui constituent le principal obstacle au bonheur d'Eleanor et Randolph. Leur mariage arrangé et précipité connaît un très mauvais départ : chacun est persuadé que l'autre n'est qu'un individu sans morale (préjugés) et bien trop orgueilleux pour oser laisser paraître la moindre faille. C'est donc un début d'union tout sauf romantique, très froid, à la limite de la haine, qui m'a même mise un peu mal à l'aise.

Puis, tout va très vite, la magie de Noël arrive, sous la forme d'une famille envahissante, joyeuse, bruyante. Chants de Noël, baisers sous le gui, batailles de boules de neige, tout y est, créant une atmosphère joyeuse propice au romantisme. L'évolution des sentiments de notre couple manque un peu de crédibilité, elle aurait gagné à se dérouler sur un laps de temps plus long, mais il fallait bien que tout soit terminé pour Noël…

Ce n'est clairement pas la meilleure romance de Mary Balogh, mais ça se laisse lire.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AuroreAylin

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode