Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 593
Membres
1 013 136

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par carroue 2019-03-12T17:54:18+01:00

- Evidemment ! Vous croyez que l'espèce humaine est primitive, inoffensive et pacifique, Colonel ? Non. Mais vous saviez que les evis de cette planète sont humains ? Aussi humains que vous et moi ou Lepennon _ puisque nous provenons tous de la même souche hainienne originelle ?

- Ceci est la théorie scientifique, je pense que...

- Colonel, c'est un fait historique.

- Je ne suis pas obligé de l'accepter comme un fait, répondit le vieux colonel, qui s'échauffait, et je n'aime pas qu'on essaie de me forcer à avaler de simples opinions. Le fait est que ces créates mesurent un mètre de haut, qu'ils sont couvert de fourrure verte, qu'ils ne dorment pas et ne sont pas des êtres humains selon mes critères !

- Capitaine Davidson, demanda le Cétien, considérez-vous les evis comme des humains ou non ?

- Je ne ais pas.

- Mais vous avez eu des rapports sexuels avec une evie - cette femme de Selver. Auriez-vous eu des rapports sexuels avec un animal femelle ? Et les autres d'entre vous ?

Son regard passa sur le colonel violacé, sur les majors à l'air maussade, sur les capitaines livides et les spécialistes serviles. Le mépris se dessina sur son visage.

- Vous n'avez pas suffisamment réfléchi à toutes ces choses", dit-il. Ce qui, selon ses critères, était une violente insulte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Aude 2010-07-31T23:05:55+02:00

« Un dieu vient parfois [...]. Il apporte une nouvelle manière d'accomplir une chose, ou une nouvelle chose à faire. Une nouvelle façon de chanter, ou une nouvelle sorte de mort. Il l'apporte en traversant le pont qui relie le temps du rêve et le temps du monde. Et quand il a fait cela, c'est fait. On ne peut pas prendre les choses qui se trouvent dans le monde pour essayer de les ramener dans le rêve, de les retenir à l'intérieur du rêve avec des murs et des prétextes. C'est de la folie. Ce qui existe, existe. Il est inutile, maintenant, de prétendre que nous ne savons pas comment nous tuer entre nous. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode