Le Nounou

Description ajoutée par SeleneR 2013-06-11T08:55:54+02:00

Que peut faire Jamie Whitfield, une mère active vivant sur Park Avenue, lorsque son petit garçon déboussolé a désespérément besoin d'un modèle masculin et que son mari avocat est un accro du boulot... sinon engager " un " nounou. Jamie, qui n'est pas née dans le périmètre des grandes fortunes new-yorkaises comme son mari Phillip, n'adhère pas à ce monde frivole. Peter Bailey, le nounou qu'elle choisit, est malgré son jeune âge doué avec les enfants. Alors que le scandale politico-sexuel de la décennie donne un sérieux coup d'accélérateur à sa carrière de productrice de journal télévisé et que son mari de plus en plus capricieux s'enferme dans son bureau avec des dossiers suspects, Jamie a sérieusement besoin d'ancrage. Peter lui rappelle ce qu'elle a jadis été, ce qui lui manque, et ce qu'elle est toujours, sous le vernis du beau monde. Mais ce nouvel homme va-t-il l'aider à rependre pied ? Ou lui faire perdre la tête ?

Extrait ajouté par honorine 2011-01-11T23:19:54+01:00

Résumé du livre :

Commentaire ajouté par Llit 2018-11-08T18:09:36+01:00

Une lecture agréable ,mais peu de suspens ;Les rebondissements manquent de saveur ,mais le style d'écriture est efficace tout de même .Le nounou ,est parfait ,mature responsable et surtout très patient et d'après ma lecture un physique de sportif sans effort .Le mari imbu de lui même ,et adepte du faire valoir ,et mérite son sort. Quand a notre héroine ,elle a mis du temps pour ce réveiller ou plutôt pour ce révéler .Elle dit détester les mères riches ,mais s'enferme dans le rôle d'épouse riche sans vraiment afficher sa différence.. . Jusqu'à la prise de conscience .

Commentaire ajouté par MiruMira 2016-08-15T11:20:31+02:00

Le concept de nounou est vraiment pas mal.

J'ai été un peu perturbée au départ de me retrouvé dans les "hautes sphères" surtout que je ne comprenais pourquoi l'héroïne se contredisait tout le temps.

Au final elle a bien évolué et c'est une bonne lecture détente.

J'ai vraiment adoré suivre les aventures de ce personnage par contre j'aurais aimé une fin plus développé avec un épilogue puisque ça m'a un peu laissé sur ma faim.

Commentaire ajouté par belin 2016-02-22T18:38:42+01:00

Je n'arrive vraiment pas à me mettre dedans! Je m'ennuie! J'abandonne. .

Commentaire ajouté par CRICRI7070 2015-02-15T12:16:33+01:00

Je n'ai pas aimé, personnages ennuyeux, fades, peu crédibles bref j'ai abandonné après quelques chapitres

Commentaire ajouté par tinybook 2014-08-18T21:53:46+02:00

Je n'ai pas aimé l'histoire j'ai trouvé le personnage principal très ennuyeux.Pour ma part, ça manque de répartie et donc de matière au livre

Commentaire ajouté par Rafi57 2014-06-01T16:42:36+02:00

Ce livre est amusant et facile à lire, idéal pour lire à la plage et en vacances en général.

Commentaire ajouté par Melou78 2013-11-17T21:24:00+01:00

Un assez bon livre.

J'ai détesté le mari et pas vraiment compris pourquoi elle était restée avec lui...

Je ne m'attendais pas du tout à la fin...

Spoiler(cliquez pour révéler)qu'il parte même s'il revient ensuite, je ne m.y attendais pas.

Commentaire ajouté par Lâhhotep 2013-08-21T12:15:06+02:00

Sympa, parfait pour l été couché dans l herbe en plein soleil.

Commentaire ajouté par Whale 2012-09-10T15:23:53+02:00

L'histoire d'un nounou pas comme les autres qui va rentrer dans une famille plus ou moins dispercé où les conseils et l'aide de celui-ci ne sera pas de trop pour Jamie et ses deux enfants.

Un livre drole et original que je recommande!!!

Commentaire ajouté par Nuts0 2012-05-11T20:15:31+02:00

Très sympa comme lecture un bon moment j'ai bien rigoler.. Un livre assez soft.

Les gens aiment aussi

Le Nounou

• France : 2011-06-01 - Poche (Français)

MaBau l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-23T12:41:18+02:00