Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 739
Membres
1 008 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je l’attrape par la main et nous traversons sans plus faire attention aux autres navettes qui circulent. Une fois de l’autre côté, nous nous engouffrons dans la première ruelle et partons en courant. Lorsqu’ils vont s’apercevoir que nous ne sommes pas là non plus, ils vont quadriller le quartier pour nous chercher, nous devons nous éloigner. Durant dix minutes, nous courons sans nous arrêter, passant de petites ruelles en petites ruelles. Heureusement, les immeubles qui nous entourent nous permettent de rester à l’abri du soleil, de la chaleur et, surtout, des gens, puisque quasiment plus personne ne se déplace à pied. Malgré tout, nous ne tardons pas à être en nage, et je sens que Lucie commence à s’essouffler. Je ralentis l’allure, mais elle me pousse dans le dos.

— Ne t’en fais pas pour moi ! articule-t-elle, ça va aller, il faut juste que je trouve mon rythme.

Je la regarde en coin. Des mèches blondes se sont échappées de sa casquette et se sont collées sur ses joues. Ses yeux bleus brillent plus qu’à l’accoutumée et ses joues ont rougi sous l’effort, faisant ressortir ses taches de rousseur. Je hoche la tête et lui attrape à nouveau la main.

— D’accord, encore quelques rues et nous serons suffisamment loin pour ralentir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode