Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2011-01-24T11:36:39+01:00

La ruine du royaume de Justin a laissé le champ libre aux bandits de tous genre. C’est ainsi que Mun-Su et Sando se retrouvent confrontés à des pillards surarmés venus du Nord et de faux faiseurs de miracles qui semblent être à l’origine de la dégénérescence du royaume. Il n’en faut pas plus à notre Angyo-Onshi, désabusé et à son garde du corps, Chun-Hyang pour secourir les victimes de ces opportunistes malfaisants.

Extrait ajouté par coumbaya 2018-10-21T21:24:38+02:00

-Celui à qui à qui je dois d'être Angyo Onshi, le défunt roi de ce pays... Il est mort, il a été trahi par ses fidèles sujets, à cause de moi... Fais bien gaffe! C'est toujours stupide de mourir!

Commentaire ajouté par Galah 2017-03-28T21:05:18+02:00

Ce deuxième tome est dans la lignée du premier: très bon, mais il manque encore quelque chose pour que je sois tout à fait conquise.

Le personnage de Chun-Hyang ne m'a pas encore vraiment convaincue, par contre je commence à apprécier le héro.

J'ai beaucoup aimé la deuxième partie du livre avec Jun et son étrange île. On amorce doucement le passé de Mun-su, j'espère qu'on en apprendra plus dans le prochain.

Niveau dessin c'est toujours aussi beau et soigné, j'aime vraiment bien, certaines planches et plan sont vraiment superbement réussi.

Commentaire ajouté par marion94sbh 2014-05-17T23:15:35+02:00

Un tome 2 a la hauteur de mes espérances. Il commence à y avoir un peu de magie, on découvre des choses sur le passé du personnage principale, très intriguant... J'aime beaucoup la relation qui s'instaure entre Sando et Mun-su, on n'a pas directement une relation de confiance absolue et d'amitié à toute épreuve comme on voit souvent. Ils s'apprécient, se protègent mutuellement, mais ne savent pas vraiment si ils peuvent se fier l'un à l'autre. Même si sando est censé protéger et suivre les ordres de l'angyo onshi, il lui arrive souvent d'hésiter, montrant qu'elle doute de lui, ne le suis pas aveuglément. J'apprécie particulièrement cet aspect. Super manga ! Je le conseil vivement. (Mun-Su à toujours une tête bizarre à certains moments...)

Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de manga , autant pour les dessins que pour l'histoire mais je vois dire que celui la m'a laisser sans voie. Tout au début , je restais quand même septique mais au fil des tomes , je m'accrocher a tout . J'ai beaucoup rie, beaucoup pleurer , j'ai pris beaucoup de plaisir a le lire et au moment d'arriver au tome 17 ,j'ai craquer ! c'est a dire que j'ai beaucoup pleurer !ca peur paraitre con mais c'est comme ca, ce sont des sentiments qu'ont ne pourra changer déjà que j'ai la larme facile, ca n'a pas arranger les choses! enfin bref , c'est un manga que j'ai fort apprécier et que je conseil a tout le monde!!!^^

Le Nouvel Angyo Onshi, Tome 2

• France : 2003-07-16 - Poche (Français)

Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-08T18:47:37+02:00
Edo l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-12T09:09:49+02:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-09T00:55:47+01:00
Ixcis l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T23:26:23+02:00
Jintae l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-23T05:54:43+01:00