Le Nouvel Époux du roi

Description ajoutée par MAMIKAT31 2019-05-24T19:07:07+02:00

Un jeune prince, Jan D'Orte est promis en mariage au roi du pays voisins. On dit qu'Edvard est un guerrier, un homme fort, rude. Jan ne pense pas s'entendre avec son nouvel époux, trop différent de lui. Mais petit à petit, Edvard le surprend en refusant de consommer leur mariage et d'abuser de lui. Jan se rend compte que malgré tout il est attiré par l'époux qu'on a choisi pour lui. Et si Jan se mettait à être heureux dans ce mariage arrangé?

Extrait ajouté par Velandra 2019-05-27T21:22:24+02:00

«On dit que le roi Edvard est généreux», a déclaré Ulrik la nuit précédant leur départ pour se rendre à la frontière pour la cérémonie de fiançailles.

«On dit aussi qu'il est grand comme un clocher et large comme deux maisons», répond froidement Jan. Ulrik grogne, amusé.

Commentaire ajouté par Leila_Jones 2023-03-10T15:55:02+01:00

Je ne sais pas si c'est voulu, mais j'ai franchement eu des vagues, que dis-je des tsunamis d'impressions de lire une fanfiction d'univers alternatif de la série Prince Captif.

Je suis assez attendrie par ce fait pour être franche en grande fan de cette série donc je pense que mon opinion est assez biaisé sur cette œuvre. Malheureusement ça veut aussi dire que je ne peux juger ce roman que pour lui-même.

Le truc c'est que je vois tellement Damen et Laurent en Edvard et Jan. Du côté naïf et très costaud d'Edvard qui est en fait très doux et honorable à la profonde affection de Jan avec son frère et son esprit très manipulateur. Sans même parler de l'intrigue.

Donc j'ai beaucoup aimé, et même le fait que ce soit court ne m'a pas déranger, mais surtout parce que j'ai juste l'impression d'avoir lu une fanfic.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2022-01-07T15:22:00+01:00

pas si mal ... histoire sympa même si on devine assez bien le déroulement. Le livre est classé érotique mais franchement ça va je trouve

Commentaire ajouté par Serena60 2020-02-02T14:51:00+01:00

Bien écrit, personnages attachants, romance avec une pointe d'humour.

Que demander de plus?

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2019-08-28T20:46:59+02:00

J’ai adoré, je trouve leur relation super choux, et le prince est trop mignon à vouloir prendre soin de lui et respecter sa volonté. C’est une jolie petite histoire sans prise de tête, très agréable à lire.

Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2019-07-28T16:57:55+02:00

Bof, bof, bof ! Trois mots qui résume ce roman. Mal écrit, sans grand intérêt. Lu jusqu'au bout par principe mais à oublier.

Commentaire ajouté par Arrietine 2019-06-03T17:08:11+02:00

L'histoire de base est correcte mais elle n'est pas assez approfondie. Elle mériterait plus de détails et que l'auteur s'attarde sur certains points, notamment sur la relation entre les deux protagonistes, qui pour moi arrive comme une fleur, sachant qu'ils ne se côtoient pas ou très peu. Le (seul) rebondissement de l'histoire était attendu et la fin expédiée très vite.

Je suis assez déçue par le contenu.

Le Nouvel Époux du roi

• France : 2019-05-22 (Français)