Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Zay_et_livres 2014-05-11T21:49:26+02:00

" Il ne pourra jamais me rendre tout ce qu'il ma pris. Ma famille, mes amis, mon cœur, ma vie. Je n'ai plus rien. Même s'il me suppliait à genoux de tout lui pardonner, ça ne suffirait pas. Loin de là. Œil pour œil, dent pour dent, coup pour coup. Vie pour vie. C'est comme ça que tout à commencé, c'est comme ça que tout s'achèvera. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par SarahPerret 2015-07-06T17:45:48+02:00

" - Tu sais quoi? Je suis contente que tu te sois cassé la jambe. Je suis contente que tu ne puisses plus jouer au foot et qu'aucune équipe universitaire ne veuille plus de toi. Tu mérites tout ce qui t'arrive, parce que tu as un mauvais fond. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-04-07T09:02:32+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne pensais pas que j'allais si mal le vivre. Que j'allais souffrir autant pour une chose qui était censé être une farce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-04-07T08:55:43+02:00

- Tu as déjà montré ton vrai visage, et pas qu'une fois. Le plus dingue dans l'histoire, c'est que je le savais depuis le début. Mais ces dernières semaines, j'ai cru que tu étais plus que le pauvre type égocentrique que je connais depuis des années. Peut-être... peut-être que j'ai eu de la peine pour toi. (Je secoue la tête.) Spoiler(cliquez pour révéler)Mais tu es comme ça, Reeve. Tu es probablement aussi fatigué de jouer les gentils que moi de faire semblant d'y croire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-04-07T08:50:57+02:00

Il essaye de m'attraper la la main, mais je la retire et secoue la tête.

Je ne peux même pas le regarder.

Parce-que tout cela est bien réel. Il ne joue pas avec moi. Je peux facilement lire la douleur et le désespoir dans ces yeux.

Je sais également que je ne peux plus jouer à ça. Il faut que j'en finisse. Si je n'arrête pas tout dans la seconde, je ne serai plus capable de le faire. C'est mieux ainsi, franchement. Plus le temps passera et plus ce sera dur, pour tout le monde. La plaisanterie a bien assez duré.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas. Du garçon qui a brisé le cœur de Mary. Du grand amour de Rennie. Du meilleur ami d'Alex.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SarahPerret 2015-06-26T14:56:42+02:00

"l'année prochaine, personne ne connaîtra la Lilia d'avant et la Lilia d'après. Je serai Lilia, tout simplement."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dede059 2015-02-22T01:42:28+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Oeil pour œil ,dent pour dent,coup pour coup.Vie pour vie.C'est comme ça que tout a commencé,et c'est comme ça que tout s'achèvera .

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-04-07T09:05:32+02:00

Tu souffres désormais pour tes pêchés passés. Tu n'as que ce que tu mérite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissJuliette 2014-04-07T09:04:43+02:00

J'espère que Lillia sait ce qu'elle fait. Parce-que si ce n'est pas le cas, on est toutes mortes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2014-03-28T02:56:37+01:00

Mais aujourd’hui, tout m’a l’air différent. Il n’y a pas de raison précise, c’est juste une impression. Comme s’il fallait que j’aille là-bas.

Je tresse mes cheveux et enfile ma robe chasuble en velours côtelé, un chemisier et un gilet. Je suis nerveuse à l’idée de revoir Reeve. Je suis nerveuse à l’idée que ça tourne à nouveau mal. En plus, j’ai manqué plein de cours. Je n’ai même pas essayé de faire mes devoirs. Mes livres, tous mes cahiers, sont restés dans mon sac à dos dans un coin de ma chambre et je n’y ai pas touché. Je le soulève par une bretelle et le hisse sur mon épaule. Je ne vais pas m’inquiéter maintenant de la manière dont je vais pouvoir rattraper mon retard. Je trouverai bien un moyen.

Mais lorsque je pose la main sur la poignée et la tourne pour ouvrir la porte, elle ne bouge pas.

Cela arrive parfois dans notre maison. Surtout en été, lorsque le bois gonfle à cause de l’humidité. Les portes sont d’origine, et les accessoires également. C’est une grosse poignée ronde en verre avec une plaque en laiton et une serrure à l’ancienne. On ne peut même plus acheter ce genre de trucs.

En général, il suffit de la secouer un peu pour qu’elle tourne, mais même en essayant, je n’arrive pas à la décoincer.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode