Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 880
Membres
985 830

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par morganed 2017-11-05T19:59:11+01:00

" Enfin, les larmes viennent. Des spasmes secouent mon corps, si forts que j'ai du mal à reprendre mon souffle. Les derniers tests indiquent que la dégénérescence de mes cellules nerveuses s'accélère. Becky gagne chaque jour du terrain. Un jour, je ne serai plus Emma : je serai devenue elle, et je n'existerai plus. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par StarsWaltz 2017-11-10T11:40:00+01:00

- Je me déteste, dis-je.

[...]

- Pas grave, je t'aime suffisamment pour deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LilyEden 2017-11-11T16:07:58+01:00

J’aimerais sentir ta peau contre la mienne, éternellement, entendre ton coeur battre plus vite, et savoir que c’est parce que tu me veux autant que je te veux. Je veux du temps avec toi, explorer ton corps et le connaître par coeur. Je te veux tout entière, Emma, et ça me rend fou parce que je sais que tu as un secret, et j’en ai un aussi, et je sais que tout ça va mal finir – très mal finir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2018-01-03T13:05:09+01:00

Andrew Anderson - PDG (en ligne)

Son Altesse me fera-t-elle l'insigne honneur de me rejoindre afin de se sustenter en mon humble compagnie peu après que le soleil sera monté à son zénith ? Nous deviserons de conserve. Peut-être son Altesse ravira-t-elle son hôte en acceptant de découvrir une cheville ou deux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2018-01-03T13:03:13+01:00

Rien de ce que j'ai pu lire dans les livres ne m'a préparé à ça. Ils devraient mettre un avertissement au début de chaque roman : "Attention, les émotions ressenties peuvent varier selon les individus. N.B. : vous finirez par pleurer, de toute façon."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Rajaebs 2017-11-07T22:38:58+01:00

" – Tu es toujours aussi silencieuse ?

Je le fixe, ne sachant quoi répondre. En vérité, je n’ai jamais été très loquace. Quand on est souvent seul, on s’habitue au silence. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par maevapirlet 2018-12-01T20:30:39+01:00

N'attends pas sagement que la maladie te prenne tout ce que tu as. Prends ce que tu veux: réalise tes rêves, ma chérie. ne pense jamais que ce que tu désires est inaccessible.

Afficher en entier
Extrait ajouté par amelie76 2017-11-14T15:15:04+01:00

Je raccroche, baisse le téléphone, relève doucement mon regard vers Andrew.

- Heureusement que tu devait seulement lui dire que tu étais chez toi.

- Vous savez, les gens normaux ne disent pas juste ce qu'ils ont prévu de dire, sans tenir compte du contexte de la conversation.

- Je le fais bien, moi.

- C'est bien ce que je dis : les gens normaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par gymclea25 2017-12-29T19:49:35+01:00

Becky, apparemment, tu te sens si bien en moi que tu installes petit à petit tes quartiers plus confortablement.

J'aimerais que la réciproque soit vraie, mais ce n'est pas le cas.

Je n'ai jamais mis de paillasson avec écrit "Bienvenue".

Tu es entrée, un jour, sans même frapper.

Mon souhait le plus cher : que tu t'en ailles.

C'est fou d'y songer, mais je crois qu'il existe une solution contre toi, contre la mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par maevapirlet 2018-12-04T07:47:14+01:00

Peut-être existe-t-il sur terre un équilibre en vertu duquel certaines personnes sont condamnées à souffrir. Ce doit être des mathématiques, et je suis tombée du mauvais côté de l'équation.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode