Le Pacte de l'étrange

Description ajoutée par Paraffine 2020-04-11T00:16:40+02:00

Plus jamais vous ne douterez que les fantômes existent...

Charlie Parker, le privé tourmenté revenu d'entre les morts, est chargé par Edgar Ross, un agent du FBI, de retrouver Jaycob Eklund, un autre détective manquant à l'appel. L'homme enquêtait de façon discrète sur une série de meurtres sauvages et de disparitions s'étalant sur plus d'un siècle, tous associés à des événements surnaturels. Flanqué de ses deux inséparables acolytes, Louis et Angel, Parker ne tarde pas à remonter la piste d'une mystérieuse organisation fondée au XIXe siècle, Les Frères, férus de sciences occultes, dont les actions violentes ont laissé derrière eux des monceaux de cadavres. Mais les dangers qui guettent Parker ne s'arrêtent pas là et prennent bien d'autres formes : notamment celle de Mère, la redoutable veuve d'un baron de la pègre, ou encore celle d'insaisissables fantômes, qui semblent se jouer des vivants et leur faire payer le prix de leurs propres crimes...

Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2021-05-24T11:32:13+02:00

Ils s'apprêtaient à trucider quelqu'un ensemble et un certain degré de confiance était impératif dans une telle situation.

Commentaire ajouté par Agathoise 2023-01-31T15:59:35+01:00

Pour lire ce roman prenez une certaine distance par rapport à votre croyance dans les fantômes et l'au-delà car si vous plonger dans ce livre avec une certaine conviction dans cet univers cette lecture pourrait vous valoir des nuits peuplées de cauchemar.

Commentaire ajouté par Celine-579 2022-08-26T16:55:10+02:00

Trop de personnages, trop d'histoires dans l'histoire, je n'ai jamais accroché. Aucun personnage n'a réussi à me captiver, ce fut une longue lecture peu agréable.

Commentaire ajouté par Pendergast 2022-07-22T21:16:43+02:00

Une bonne histoire, placée plus que jamais sous le signe de l'étrange et de l'occulte. "Frères" vs "hommes creux", quel être surnaturel aura le dessus et comment notre détective arrivera à résoudre cette affaire ténébreuse ? Charlie Parker peut compter sur l'aide de Louis et Angel pour arriver au bout de son enquête

Commentaire ajouté par Bidjouille 2020-10-19T23:55:29+02:00

Je suis une grande fan de la série Charlie Parker mais j’avoue avoir lutter pour me mettre dans l’histoire avec celui-ci. J’ai finalement bien aimé mais c’est pas un des meilleurs

Le Pacte de l'étrange

• France : 2020-06-04 (Français)
  • France : 2021-07-01 - Poche (Français)