Le Pacte des loups, Tome 1

Description ajoutée par dizouille 2013-08-01T11:43:12+02:00

Dans les Enfers vivent des loups qui, à dix-huit ans, sont transformés en chiens obéissant à Romulus, le traître sous les ordres de Lucifer. Pour garder leur âme, Lawson et sa meute trouvent un passage et s’enfuient. Bientôt rattrapés par les chiens de l’Enfer, Lawson et ses frères s’échappent mais Tala, son aimée, est faite prisonnière. Pendant ce temps, Bliss Llewellyn, devenue humaine, se voit confier une mission de taille : rallier la meute de Lawson à la cause des sang-bleu afin de vaincre les sang-d’argent…

Après le succès de la série des Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz, retrouvez Bliss Llewellyn dans Le Pacte des loups, à paraître en septembre !

Et découvrez dès maintenant le premier épisode en format numérique !

Extrait ajouté par Cloclo3942 2014-04-15T16:47:58+02:00

c'est parce que l'homme a peur d'agir que le mal s'infiltre sous sa cape.

Commentaire ajouté par neelhann 2019-04-22T11:41:18+02:00

J'ai beaucoup aimé cette saga. Il est très addictif.

J'avais adoré les vampires de Manhattan, mais j'ai moins accroché à cette série dérivée.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-07-17T21:20:38+02:00

L'histoire se met vite en place, mais s’enchaîne également très vite nous empêchant de s'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par MrsBlack 2017-06-18T11:40:30+02:00

L'histoire se met vite en place mais je n'ai pas accroché aux personnages et je ne compte pas lire la suite. Je ne conseille pas ce livre.

Alors la c'est une grosse surprise. J'ai littéralement adorée le premier épisode, déjà je connaissait pas l'auteure mais ça été le choc.

On rentre à fond dans l'univers des loups garou dans autre genre. Sinon je conseille le livre.

Ce livre est assez rapide à lire, l'histoire se met en place même si j'ai trouvé que l'explication au sujet de la vie des loups était assez compliqué à suivre.

Commentaire ajouté par Sasa2905 2016-08-09T08:57:35+02:00

Un livre agréable à lire et qui nous fait replonger dans l'univers des sang bleu de manière différente !

Des personnages attachants, hâte de lire la suite

Dans le premier épisode, on apprend ce qu'ils sont, on suit leur fuite, on voit leur transformation de loup à humain. Mais je dois tout de même souligner un petit bémol : ils ont été loups toute leur vie. D'un instant à l'autre, lorsqu'ils fuient, ils sont transformés en humains. Et ils ont l'air... de ne pas être chamboulés. Voyons un peu nos réactions si d'un jour à l'autre, nous étions transformés en loups... Je ne pense pas que nous le prendrions avec autant de facilité.

Soit, cet épisode pose les bases, et l'action peut commencer.

Commentaire ajouté par eno64 2016-01-30T01:13:07+01:00

Je n'est pas du tout accrocher. J'au du m'obliger à lire jusqu'à la fin car je n'aime pas laisser un livre en plan.

J'ai trouver l'histoire tirée par les cheveux et en plus l'histoire commence dans les 100 -150 pages par là , les personnage bain rien d'exceptionnelle bref voilà mon avis, je ne suis pas du genre à trop critiquer mais là j'ai été tout simplement déçu par ce tome et je ne pense pas que je lirais les autres.

Commentaire ajouté par Celiia14 2015-12-26T22:26:16+01:00

J'ai eu un peu de mal à me lancer. C'est un bon livre, mais sans plus ! Si vous avez du temps à tuer, c'est très bien !

Le Pacte des loups, Tome 1

• France : 2013-09-02 (Français)
  • Canada : 2013-08-01 (Français)
  • USA : 2012-09-01 (English)

• Wolf Pact, Book 1 - Anglais