Le Pacte des loups, Tome 3

Description ajoutée par Gkone 2013-08-09T10:49:35+02:00

Après le succès de la série des Vampires de Manhattan de Melissa de la Cruz, retrouvez Bliss Llewellyn dans Le Pacte des loups, à paraître en septembre !

Et découvrez dès maintenant la suite du feuilleton numérique !

Dans les Enfers vivent des loups qui, à dix-huit ans, sont transformés en chiens obéissant à Romulus, le traître sous les ordres de Lucifer. Pour garder leur âme, Lawson et sa meute trouvent un passage et s’enfuient. Bientôt rattrapés par les chiens de l’Enfer, Lawson et ses frères s’échappent mais Tala, son aimée, est faite prisonnière. Pendant ce temps, Bliss Llewellyn, devenue humaine, se voit confier une mission de taille : rallier la meute de Lawson à la cause des sang-bleu afin de vaincre les sang-d’argent…

Part three of the hot new four-part eBook spin-off of Melissa de la Cruz’s Blue Bloods series! Lawson lures Bliss into a trap that entangles them in a seemingly impossible situation. Bliss seeks the hounds of hell and Lawson is running from them. But they find common ground and a mutual attraction that both of them must fight. They have loved deeply once and the loss hurts more than they are willing to risk again. What will happen when Lucifer’s daughter teams up with Romulus’s prized possession?

Extrait ajouté par tekyla 2017-07-08T14:53:17+02:00

–De quoi avez vous besoin, Arthur? demanda Bliss.

–Aide moi à le déshabiller. Je vais chercher de quoi le panser, dit il en les laissant ensemble.

–Tu n’es pas obligée de rester, dit Lawson. Je peux retirer mes habits tout seul.

–Il n’y a pas de problème, j’ai déjà vu un homme nu, se moqua-t-elle.

Commentaire ajouté par tekyla 2017-07-17T21:30:13+02:00

Un tome avec un peu plus d'action mais qui se déroule toujours à vive allure ne nous laissant pas le temps de l'apprécié.

Un volume qui se lit rapidement mais qui est aussi bon que les autres.

J'adore le personnage de Bliss !

Tout comme les autres tomes l'histoire se lit rapidement.

Cependant je n'ai pas plus accroché que ça aux personnages.

Commentaire ajouté par Sasa2905 2016-08-09T09:03:00+02:00

Encore un peu plus d'action et Arahmine qui n'inspire pas confiance et la découverte qui il à d'autre loup échapper présage beaucoup de bonne choses pour la suite et pour que Bliss mène à bien sa mission. Hâte de lire le dernier

L'épisode trois quant à lui nous donne un retournement de situation du retournement de situation de l'épisode deux. Ai-je été claire? Sans vous spoiler, ce n'est pas évident. La personne que Bliss a retrouvé et que nous pensions être [ Spoiler(cliquez pour révéler)Tala ] est en fait [ Spoiler(cliquez pour révéler)Ahramine, Louve qui a été transformée en Chienne de l'Enfer, responsable de l'incendie de la maison de notre meute]

Une seule envie prend le lecteur : en savoir plus, connaitre la suite.

Commentaire ajouté par Ann1975 2015-09-09T11:18:53+02:00

Difficile de s'arrêter, à chaque page, il y a de l'action et l'histoire avance très vite!!

Super!!

la situation devien plus compliquer. J'espère que Bliss et LAwson vont se mettre ensemble, se serais cool. Mais en même temps je le comprend car il croi que Tala est vivante. Je le croi aussi.

Commentaire ajouté par Avalon 2014-01-09T11:11:38+01:00

Cette troisième partie est trop courte, selon moi, mais toujours aussi géniale ! J'aurai adoré que l'auteur en fasse une série de livre.

Le Pacte des loups, Tome 3

• France : 2013-08-15 (Français)
  • Canada : 2013-08-15 (Français)
  • USA : 2012-11-13 (English)

• Wolf Pact, Part III (Wolf Pact Part III) - Anglais