Voilà, je viens d'entrer dans le monde des Marchombres. Après avoir adoré la Quête et les Mondes d'Ewilan, je découvre le Pacte des Marchombres, et surtout, je redécouvre Ellana. Personnage on ne peut plus attachant, scénario génialement pensé et histoire superbement rédigée. Pierre Bottero a vraiment ce don de nous embarquer avec lui, dans son monde. On entre dans son livre, on s'y plonge tout entier et on en ressort différent, heureux, détendu, souriant, et très pressé de connaître la suite.

"Maître des émotions

Suspense

Écrivain de génie"

Ce livre traînait depuis 5 ans dans ma bibliothèque. C'est à se demander si ma place ne serait pas dans un asile ...

Ellana .... Je pense que je ne peux pas vraiment parler de ce livre sans écrire quelque chose d'inférieur à sa qualité. Pierre Bottero est un poète et un écrivain de génie.

A lire Absolument !

Elana est est vraiment super je l'adore et ce livre et vraiment magnifique. Mieux que le monde d'ewilane et les quête d'ewilan telement bien!!!

J 'ai beaucoup aimé le 1er tome de cette série en rapport avec Ewilan qui nous en apprends plus sur Ellana, surtout dans ce tome ou l 'on sait tout sur son passé. Superbe !

envoutant incroyable rêve

...

je manque de mots

Cet ouvrage reflète la perfection...

Dans ce livre tout les sentiments se mélangent pour ensuite créer un ensemble parfait où ils apparaissent à tour de rôle. Malheureusement, ce génie de la plume à rejoint ses ancêtres :

Perte d'un proche

Coeur saccagé en son souvenir

Tristesse et Hommage...

Epoustouflant! Ce livre est pour moi la perfection. Ellana a un caractère tellement fort elle est courageuse, loyale, belle et... têtue.

C'est un livre magnifique, très poétique, l'histoire nous emporte comme un torrent, c'est vraiment un livre sublime.

J'aime. Tous simplement trop beau. Le premier livre de Pierre Bottero que j'ai lue. Tellement dommage qu'il ne soit plus la pour nous faire rever. Je pense néanmoins que la meilleure façon de l'honorer est de faire découvrir Ellana, Ewilan, Nathan et Nawel a des personnes qui jusqu'alors ne le connaissait pas .

l' écriture de ce livre est ma-gni-fique !!!

Pierre Botero n' est pas un écrivain c'est un poète !!